| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 11:02:11 ![]() ![]() |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Oui mai sle soucis c'est que j'ai toujours pas la voiture --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | salut les mecs,
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | S'il n'y a que moi qui coince pour le mardi 3 faut pas en faire un cas, j'irai boire une mousse avec picha un autre soir --------------- old feedback |
El_diablo Transactions (772) | on souhaite faire appele a moi pour une transac d'ecran j'ai lu?
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Now it's up to picha... --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | stè plus simple quand j'étais étudiant j'vous l'dis moi!
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 17:02:36 ![]() ![]() |
zycker Transactions (11) | Tout à fait d'accord !
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addictTransactions (7) |
--------------- old feedback |
camocim Transactions (0) | j'ai une asus commando à vendre... |
--------------- MON FEED |
jmb74 MiaouTransactions (172) | J'en ai une mais avec le socket 370 a qui il manque une patte de fixation Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 30-06-2007 à 17:45:54 --------------- old feedback |
Ganon_From_Hell Transactions (4) |
--------------- MON FEED |
--------------- old feedback |
cidgaly Transactions (0) | cool les gas allez y molot |
CoReLoS Transactions (0) | Lu a tous Message cité 1 fois Message édité par CoReLoS le 01-07-2007 à 20:05:13 |
CoReLoS Transactions (0) | Écoute je suis plutot interesser, puisque le matos convient bien a mes envie (je modderais le lian-li a mes gouts Message édité par CoReLoS le 01-07-2007 à 18:03:15 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | le lianli a été légèrement moddé (ouverture en façade, derrière la porte pour améliorer la ventilation). --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
CoReLoS Transactions (0) | Hmmm allez 340.- alors, je peux vraiment pas plus Message édité par CoReLoS le 01-07-2007 à 18:13:51 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | alors passage en MP... --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Ben Ok pour mardi soir, on va boire un coup donc (ou manger j'ai rien compris...)???
Message édité par pichamelu le 01-07-2007 à 23:02:15 |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Merci CoReLoS pour le feed, rapide le gars Message édité par pichamelu le 01-07-2007 à 23:15:44 |
CoReLoS Transactions (0) | De rien Message édité par CoReLoS le 01-07-2007 à 23:21:06 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | salut picha, la plaque n'attend plus que toi --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pichamelu I got gameTransactions (58) |
zycker Transactions (11) | ça roule |
asdasd Transactions (36) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Salut les gars,
Message édité par pichamelu le 03-07-2007 à 08:39:16 |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | --------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |