| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Reprise du message précédent : Message édité par fourer le 26-06-2007 à 08:44:12 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 08:44:05 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | fourer tu m'inquiètes, c'est quoi ton plan Emmanuelle là? C'est un club échangiste ton truc?! --------------- old feedback |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | une rencontre HFR dans un club echangiste : hum, sympa ta ram, tu me la prete qques minutes, ok, mais je m'occupe de ton proc en attendant ! Message édité par fourer le 26-06-2007 à 11:42:58 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Hmmmmm, elle est chaude ta ram Message édité par jmb74 le 26-06-2007 à 12:13:39 --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | non mais kesskisspass ici??
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ben vu tes faibles disponibilités, c'est toi qui devrais commencer par donner des dates de dispos!! Nous on s'arrangera autour --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | d'acc (je fais ça demain après consultation et vote démocratique avec ma chérie!) --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Elle devient envahissante celle-là Message édité par jmb74 le 26-06-2007 à 17:29:03 --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Attends, il faut bien laisser à Kula le choix dans la date !!!
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 17:32:44 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | personne me laisse le choix dans la date ok? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Choisissez bien, choisissez vite!! Je ne pense pas qu'une soirée ou un pot sans Kulamaker, jmb74 et Séraphin soit même imaginable. Moi je suis bien d'accord pour une petite bouffe, et je n'ai pas de problème de dispo après cette fin de semaine (pas là ce WE). Message édité par pichamelu le 27-06-2007 à 00:00:03 |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | D'ailleurs, ça fait un bout de temps qu'on a pas croisé Seraphin ??? c'est pas avec la météo de ce mois de novembre qu'il doit avoir bcp de boulot...
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Et le miracle, Séraphin apparut!! --------------- old feedback |
pichamelu I got gameTransactions (58) | eh les gars si vous voulez qqchose, dites moi...
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | je négocie le bout de gras dans un moment et je vous tiens au jus --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | salut les amis,
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | une seule en fait
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | --------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | up pour le pot de départ! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Ganon_From_Hell Transactions (4) |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Ouais mais ... non --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
|
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Ok ca me va On peut dire 20€ (Désolé mais j'ai besoin d'argent pour me payer un portable pour mes études ... Si tu veux j'au un écran en CRT 17 pouces aussi (je le donne celui ci EDIT: j'habite sur SEYNOD donc on peut se voir un jour vers l'ursaff par exemple Message cité 1 fois Message édité par Ganon_From_Hell le 28-06-2007 à 17:02:07 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | et sinon ce pot ? --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bon, kula avait une "petite" préférence pour le jeudi 5 mais c'est le jour où part Little Luigi, et fourer ne peut pas non plus.
--------------- old feedback |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Quel belle bande de bras cassé --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |