| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
zycker Transactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 11:54:19 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
zycker Transactions (11) | Messieurs, un éventuel intéressé pour un 160go maxtor IDE 8mo de cache en parfait état de marche ?
Message édité par zycker le 05-05-2007 à 22:23:56 |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Up du lundi matin !
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | ben Madame a mis la pression pour que internet fonctionne dimanche... alors pardonnez moi, j'ai peché, j'ai remis le dongle USB... mais j'ai pas fermé la tour pour essayer ce soir...
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | je blaguais pour l'alim, c'était pour fourguer la mienne --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Kula, il se moque des newbies --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | preuves? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Malin le kula, il vends une carte PCI qui bouffe un max de power et après il propose une alim --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 12:05:39 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | rhôôô quelle mauvaise foi, procès d'intention, attaque fourbe sans preuve, allégation falacieuse, délit de sale gueule et j'en passe --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pichamelu I got gameTransactions (58) | N'embêtez pas notre Kulamaker. Qui va vous faire des tarifs après? Bon c'est vrai qu'en même temps il sait faire des "combos" :
Message cité 1 fois Message édité par pichamelu le 07-05-2007 à 13:08:23 |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Voyons voir, dans quel pays vais-je bien pouvoir m'expatrier... Message édité par kulamaker le 07-05-2007 à 14:08:42 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Mais non, mais non, ce proc. est une merveille, tu sais bien que je suis très content Message édité par pichamelu le 07-05-2007 à 15:00:11 |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
Ganon_From_Hell Transactions (4) |
Message édité par Ganon_From_Hell le 07-05-2007 à 22:39:28 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) |
Message édité par Skys0 le 07-05-2007 à 23:21:01 --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
cmoc Transactions (0) | Voila tout est vendu pour le moment sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm
--------------- Bazar Lémanique & Topic ACHAT-VENTE |
Message édité par Ganon_From_Hell le 08-05-2007 à 13:08:36 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-05-2007 à 16:16:37 ![]() Les Papst 4412 F/2GLL y'en a à vendre chez 1000Ordi pour une vingtaine d'euros pièce, au kazou |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | oui mais bon, neuf caÿ chaÿr!
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kdo Transactions (0) | salut,
|
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
cidgaly Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zycker Transactions (11) | Pour l'écran je te conseille le 226bw, c'est le meilleur 22" actuellement, les couleurs de l'asus sont pas top. Pour la ram Prends la HZ, mais il n'y a pas de grosse différence entre les 2 kits.
|
cidgaly Transactions (0) |
Message édité par cidgaly le 10-05-2007 à 15:07:01 --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Je suis parfaitement d'accord avec Zycker pour l'écran (226BW ) et la ram (HZ) --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
cidgaly Transactions (0) | merci c'est decidée l'ecran sera le 226bw et la ram hz |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Bonne décision En ce qui concerne la RAM, il y a en ce moment un CGP pour la HZ. http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6569_1.htm
Message cité 1 fois Message édité par Ganon_From_Hell le 10-05-2007 à 16:49:41 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
angela-pcs Transactions (0) |
|
cidgaly Transactions (0) | mp envoyée |
ChtiSavoyard Transactions (15) | Bonjour, les Montagnards |
zycker Transactions (11) |
|
angela-pcs Transactions (0) | C'est toujours a envisager Message édité par angela-pcs le 11-05-2007 à 06:12:32 |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | ouaiiiiiiiiiiiiiii, j'ai demandé un smilie --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Bien joué le volta cervo Message édité par kulamaker le 10-05-2007 à 23:57:57 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |