| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 10:41:04 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | mais le --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | tiens d'ailleurs --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | faut roder ta carte wifi, c'est comme les mobylettes --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-05-2007 à 10:02:42 ![]()
|
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Vous savez pas si il y a des LAN dans la région d'Annecy ? --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
cidgaly Transactions (0) |
|
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Salut la Yaute |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Up du dimanche soir |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 21:17:07 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Up du lundi matin avec une carte Wifi qui fct toujours pas...
Message édité par fourer le 14-05-2007 à 08:20:08 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | salut fourer,
Message édité par kulamaker le 14-05-2007 à 09:44:18 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zycker Transactions (11) | Non moi ça marche niquel, sans sécurités parcontre.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | chez moi ça marchait avec ou sans WEP/WPA, MAC Address, via router WiFi Linksys également --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zycker Transactions (11) | ça marche sûrement avec les sécu aussi, je les ai virer pour gagner en qualité/puissance de signal, mais je sais pas si ça joue vraiment |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Je laisse Windows configurer le reseau... sinon c'est super lent...
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | ça marche... chez pas comment j'ai trouvé... mais.. en fait en retirant la vis de fixation de la carte au boitier ça fonctionne... déjà 4 reboot de test sans pb... j'comprend pas comment j'ai pu essayer ça... --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | J'ai déjà recontré des bizarreries hardware, mais là j'avoue que ca dépasse tout --------------- old feedback |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Bon alors la vis a reglé le pb de démarrage (Je me demande si le boitier est bien d'equerre avec tout le reste, ce qui ferait bouger la carte en serrant et créerait peut etre un faux contact qque part....
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bah, en WiFi j'ai toujours eu des déconnexion intempestives, jamais rien trouvé d'aussi fiable qu'un bon cable ethernet (je vais d'ailleurs m'en prendre un de 20m --------------- old feedback |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | ben j'suis en train de me demander si ça va pas se terminer comme ça...
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | d'ailleurs, vous connaissaez un magasin de meuble qui fait des trucs sympa pour les bureaux dans le coin ?
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zycker Transactions (11) |
|
El_diablo Transactions (772) |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | bouarf, de toute façon le WiFi c'est très surfait... en plus toutes ces vilaines ondes ça perturbe les abeilles qui ne peuvent plus retrouver le chemin de la ruche, donc elles meurent --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | j'ai bien rit --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) |
zycker Transactions (11) | Après jemmerde.free.fr, un autre site fort plaisant |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | stune sacrée saloperie ce MSN, pire que la chtouille --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zycker Transactions (11) |
Message édité par fourer le 16-05-2007 à 11:48:26 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Message édité par kulamaker le 16-05-2007 à 11:55:37 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zycker Transactions (11) | Voilà, je crois qu'on a fait le tour du problème |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Pour ceux qui en ont marre de galérer avec leur connexion wifi, leur livebox et Cie., ou qui sont tout simplement lassés de dénoncer leur voisin... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9445560 Message édité par Little Luigi le 16-05-2007 à 15:05:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |