| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 17:03:13 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
El_diablo Transactions (772) |
Wyruz Transactions (1) | J'ai pas suivi tout le delire Message édité par Wyruz le 30-04-2007 à 17:45:59 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Non laisses c'est du délire, ils se foutent de moi parce que la semaine dernière je voulais acheter une carte WiFi PCI à kulamaker mais j'ai fini par me rendre compte qu'il n'y avait pas de slot PCI dans la machine concernée --------------- old feedback |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Salut les gars:
|
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 18:23:15 ![]() ![]() |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pichamelu I got gameTransactions (58) | @ Kula : j'en ai rien à cirer pour le SE2, ça m'a juste fait rire de voir que tu avais mis un ventilo salement fendu et moteur apparent sur ton proc!! Message édité par pichamelu le 30-04-2007 à 20:18:20 |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Pour l'OC, j'ai juste passé pour l'instant 215 de FSB, le proc. est à 3 GHz, voltage d'origine, et OCCT me dit que tout est stable. A parttir de là, c'est que du bonus, je suis déjà satisfait. Ce soir je vais le taquiner un peu plus! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | salut picha
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | pour fourer (et les autres) qui ne connaissent pas la chanson du poireau (qui a fait des émules -surtout au japon):
Message édité par kulamaker le 30-04-2007 à 23:10:25 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je mate ca dès que j'aurai fini le téléchargement des drivers Vista pour la MX610 (j'aurais tout essayé --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je ne comprends toujours pas pourquoi ca s'appele la chanson du poireau Message édité par jmb74 le 01-05-2007 à 00:40:33 --------------- old feedback |
zycker Transactions (11) | ça serait mieux si tu détaillais un peu |
El_diablo Transactions (772) | neuve n'aura amais tournee, c'est le 320 mo, et la facture pourra etre au nom de l'acheteur --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
El_diablo Transactions (772) | bah uè !!
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
zycker Transactions (11) | Et elle a un prix cette 8800 ? |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Up du 1ermai au boulot ! --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ban les fumistes --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Ben moi je voulais un McDalle (oui, j'suis passé à Mediamarkt à Crissier ce midi, désolé)
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ça va le seraphin, il mange léger: p'tit déj à 11h, filets de perche à 14h! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
cidgaly Transactions (0) | salut tous le monde --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Salut les gars,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |