| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 10:37:26 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
zycker Transactions (11) |
|
--------------- old feedback |
zycker Transactions (11) | c'est des gars qui font que lire le forum sans participer |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Merci pour la traduction --------------- old feedback |
Marcomar Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 12:52:26 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Oh punaise excellent --------------- old feedback |
Wyruz Transactions (1) | Hello tout le monde,
Message édité par Wyruz le 27-04-2007 à 15:30:32 |
zycker Transactions (11) | Ok, cool |
Marcomar Transactions (0) | Si quelqu'un cherche un kit de PC6400 en région genevoise, allez voir mon topic de vente: Message édité par Marcomar le 28-04-2007 à 00:39:54 --------------- Mes Ventes - Mon Feedback |
Marcomar Transactions (0) |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Salut, Toujours: - 7900GT MSI Mon Topic: Par ICI
Message édité par Ganon_From_Hell le 29-04-2007 à 09:33:39 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) |
Ganon_From_Hell Transactions (4) |
El_diablo Transactions (772) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Allez arrêtes de faire le motivé, ton patron est parti manger, c'est bon tu peux râler comme tout le monde --------------- old feedback |
El_diablo Transactions (772) |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | J'suis le seul à bosser demain ?
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | non non moi aussi je bosse demain Message édité par kulamaker le 30-04-2007 à 13:46:57 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ouais enfin les frontaliers qui bossent demain, moi je les plains pas trop --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | t'as raison, moi j'ai congé le 17 et le 28 ( ce qui veut dire ponts les 18 et 25)
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zycker Transactions (11) | moi ça va |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
congé aussi ces jours là, mais pas de pont... et pas de 8 mai non plus !
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | personne cherche une 9600XT Sapphire, en passif, dans sa boite, comme neuve et pas chère??
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Wyruz Transactions (1) | Salut tout le monde,
Message édité par Wyruz le 30-04-2007 à 20:16:10 |
--------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | jmb74: wyruz vends une carte WiFi Linksys en PCI, intéressé?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |