| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
zycker Transactions (11) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par zycker le 26-04-2007 à 13:22:32 |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 13:16:59 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Moi j'ai pas prévu de carte-mère pour que tu branches les 2 barettes de RAM --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
ou alors il y a la proposition de Zycker --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
pichamelu I got gameTransactions (58) | ehhh les mecs, y'a bien quand même quelqu'un qui va m'en donner un, avec le blé que j'aligne sur la table ce soir... Si personne ne me donne un pov' câble, amène les tiens Zycker, je t'en prends un (prends-moi les deux longueurs, que je me rende compte de la taille des engins...). Ouais, facile celle-là mais c'est jmb qu'a commencé... |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Ah j'ai pas l'air con avec un DD sans câble. Tu me diras, y'a bien jmb qui veut acheter des cartes PCI sans avoir de port PCI. Fous-toi de ma gueule tiens!! |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Au fait Kula, merci pour tes graphs OCCT du P4C, j'ai oublié de te dire que j'avais bien tout reçu... A ce soir (tu m'oublies pas jmb à 18H45, hein?? Je déconnais là, me laisse pas sur le bord de la route. Reeevvvieeennnsss!!!!!!!!!!). Message édité par pichamelu le 26-04-2007 à 14:33:14 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | t'en fait po, ça m'étonnerait beaucoup que tu aies à payer --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Difficile d'oublier un tel phénomène!! --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 14:53:50 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | rappel à picha et seraphin: prenez un gros sac --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
cidgaly Transactions (0) |
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | C'est pas demain la bière ?
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
cidgaly Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Pat074 électronicienTransactions (3) | pas de biere pour moi j'ai un pc a reinstaller argg --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
zycker Transactions (11) | Du jour au lendemain, il allait en lan, arrivé à la lan le pc bootait plus, sans odeurs de chaud je crois. |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Comme le dit Zycker, --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Marcomar Transactions (0) | Si quelqu'un cherche une 7800GT dans la région... http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9295302
Message édité par Marcomar le 26-04-2007 à 19:48:39 --------------- Mes Ventes - Mon Feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | prems d'après l'apéro!!!
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Deuz!!
Marcomar Transactions (0) |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | C'était sympa oui, c'est toujours intéressant de mettre une tête sur un pseudo --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Mais cette fois gt à l'heure !!! --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Avec Zycker et les 2 autres potes, on a fait macdal à Migros et on a mis la voiture dans le parking couvert.
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Marcomar Transactions (0) |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Merci pour ce bon moment les gars! |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | et moi j'arrive --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Moi j'ai pas tout suivi hier (sans doute l'excès de monaco --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | je ne pense po non --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |