| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] |
|---|---|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Reprise du message précédent : --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 17:59:57 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Oui en plus on est 3 à en chercher un et un seul qui voulait en vendre un 350 balles... --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dazouille ex daziTransactions (131) | Prend autre chose oublie le 5820k --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
dazouille ex daziTransactions (131) |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | T'es fou, c'est de la merde cette plateforme. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | mdr le proco il est aussi gros qu'un tombre poste --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
guik59 Transactions (13) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | réaliste --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | http://www.hardware.fr/news/14456/ [...] e-gpu.html
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 21:36:47 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | oué quand il y aura une date précise j'y songerai --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | up --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
ziken Transactions (49) | Slt tu es pret a mettre combien pour le 5820K |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | et non coyote seulement mandat cash avant envoie --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
ziken Transactions (49) |
Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 08-01-2016 à 20:19:30 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Je serai prêt, au pire des cas, à mettre 300€ IN suivant sa capacité d'OC, à toi de voir Ziken... Message édité par CoyoteErable le 08-01-2016 à 20:25:47 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'ai pas compris le début de ta première ligne du dernier message --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | J'ai EDIT, c'est mieux ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est la majuscule qui change tout ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Hein ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | "Placard pas placard" c'est ça que j'ai pas compris --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Up. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | si j'arrive à chopper le 5960x je te vendrais le 5820k qui arrive cette semaine --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | beh oui c'est AMD Powered --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | beh j'aimerai bien mais pas à prix d'or quoi --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
_hendrix_ ™Transactions (174) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |