| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] |
|---|---|
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Reprise du message précédent : --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 21:55:30 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Nan mais des débats constructifs, je suis pas contre du tout !
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | oué en tout cas le slot ne s'appellera jamais nvlink ne rêvez pas --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Mais bon, si ça permet d'avoir des bi-GPU qui valent vraiment la peine, c'est assez prometteur.
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ta 980ti ne te suffit pas ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
EVGA59 Transactions (4) |
|
dazouille ex daziTransactions (131) |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) |
dazouille ex daziTransactions (131) | Jvais mfaire un sli de 980ti et m'acheter un écran 4K --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 23:06:43 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (131) | Sa existe de l'uhd 32pouces en 144hz avec gsync en Ips ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
alcopsy Transactions (38) | Regardez surtout la taille que va faire cette carte... et oui le pci-e devrai disparaitre ou alors les cm présenterons les 2 port, mais ça reviendrai au même du fait que les pascal sont des fusé pour le pauvre pcie 3.0, la perte de fps sur du pascal en pcie serais bien trop grande rien a voir avec les 2 fps de gain de pcie 2.0 à 3.0. --------------- Mon topic >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8887_1.htm |
dazouille ex daziTransactions (131) | On sais rien pour le moment n'en faites pas trop --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Message édité par CoyoteErable le 02-01-2016 à 12:58:50 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | un lego ça fait super mal de ce que je me souvient --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
_hendrix_ ™Transactions (174) |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Nan mais les écrans Gamerz c'est naze...
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Up. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Up. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | up --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Allez coyote debout --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Oui mais non, ici personne ne met plus de 280€ dans ce processeur donc du coup... --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | up --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Bonne vente ! --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | FHINGSFDG FOSQVL --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | wtf ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Flemme de marquer UP, du coup je m'amuse --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |