|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Message édité par CoyoteErable le 17-06-2017 à 22:22:52 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2015 à 12:23:58 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Up --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Up --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Bon ben je te propose pas ma strix alors --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Y a pas la boite --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Combien ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | 500 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Message édité par CoyoteErable le 01-12-2015 à 12:03:02 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Ben y a la facture --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2015 à 12:07:39 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Hum... T'as des résultats de Bench ? Elle prend combien Vstock stable ingame?
Message édité par CoyoteErable le 01-12-2015 à 12:09:32 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Je testes ça et te redis vite --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | elle prend de toute façon mini 1400 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Je dis non
Message cité 2 fois Message édité par dark ghost le 01-12-2015 à 12:27:40 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Poulpemalade Transactions (395) | what 500 la ti strix ? |
Alors c'est bon, va pour 500€... tu m'offres les FDP ? Message édité par CoyoteErable le 01-12-2015 à 12:31:27 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Poulpemalade Transactions (395) | et mince j'ai une boite de 980 ti mais j'ai pas la carte ça aurait ete cool que je l'achète |
Une boite de quelle 980 Ti ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Poulpemalade Transactions (395) |
Poulpemalade Transactions (395) | je vais pas me déplacer pour me faire 5e sur une boite ça va rien me rapporter et si je l'achète un jour je serait déçu |
Poulpemalade Transactions (395) | 25 in je te mets un af 140 dans sa boite d'origine avec les 3 cercles changeable |
Poulpemalade Transactions (395) | Achat d'une 970 par envois le type ma mis sa boite de la remplaçante soit la 980 ti strix mdr, elle est belle je la vends pas 5e |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Je te la prends 25€ in avec le AF140 moi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Message édité par CoyoteErable le 01-12-2015 à 12:50:43 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Si Asus veut pas m'en refourguer une, on affaire nous deux --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Message édité par CoyoteErable le 01-12-2015 à 12:56:55 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Poulpemalade Transactions (395) | ma pauvre boite elle décorera plus ma cave |
Poulpemalade Transactions (395) | remarque le plus simple c'est de la vendre a dark julia comme ça il te l'envoie dedans non ? |
Ouai mais ça prendre trop de temps non? Me la faut pour la semaine prochaine... Genre Lundi
Message édité par CoyoteErable le 01-12-2015 à 13:01:01 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Poulpemalade Transactions (395) | Ah oui .. bon vous vous débrouillez moi je veux des sous c'est tout |
akkkkkkk Transactions (49) | argenttttttttt ARGENTTTTTTTTT |
Poulpemalade Transactions (395) | c'est la crise |
akkkkkkk Transactions (49) | Je crois que je vais vendre la boite de la gtx 980 matrix gold moi |
Poulpemalade Transactions (395) | une carte sans boite c'est dommage |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |