|
Auteur | Sujet : [ACH] |
---|
Zedess 114Transactions (473) |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 09:09:56 |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | u^p --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | up |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Neocray Foo FighterTransactions (15) | Plop,
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | up --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | up --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 18:40:16 |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) |
Message cité 1 fois Message édité par bolc le 17-02-2016 à 18:44:15 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Neocray Foo FighterTransactions (15) |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | pleure pas bichou --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | A ce prix je préfère le garder!
Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 18-02-2016 à 13:28:48 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Bien reçu en tout cas, bonne vente. Message édité par Neocray le 18-02-2016 à 14:14:56 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Ouai mais bon, sur le Transcend, c'est du promo, et l'autre il est en réapro donc non merci, et puis 45€, tu veux aussi que je t'offre mon corps non ?
Neocray Foo FighterTransactions (15) | Le Transcend, c'est le tarif régulier, hein. En promo, il était descendu à moins que ça...
Kaidaten Transactions (80) | |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | propale à 30€ fdpin assuré R3 le ssd MX --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | D'accord pour 15in --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | feux mp c'est trop kOOl mAn --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Le combo EK XRES est peut être en court, si quelqu'un veut me l'acheter c'est maintenant ou jamais --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
m@ulinex içi règne le chat noirTransactions (28) |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'ai pas r'çu mon mp --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Bordel.. Vinyle de Scorcese balance du lourd ! --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je vais jamais o cinoch stro cher --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | jregarde trop peu la télé aussi pourtant j'ai fait péter un 65" 4K a noyel mais j'ai du le regarder 10h maxi depuis --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
franky27 Transactions (370) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 127€in mon ssd en ce moment --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le |