|
Auteur | Sujet : [ACH] |
---|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Reprise du message précédent : --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2016 à 22:18:38 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je cherche des rad pas cher au nombre de 4 en 360mm --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | 4 rads 360mm ? Tu comptes faire de loverkill ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Poulpemalade Transactions (395) | Mdr il est tarre se amd --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je sais pas faire les choses a moitier désolé --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Poulpemalade Transactions (395) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | quand tu manges trop de gateaux non ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Poulpemalade Transactions (395) | Nan dans tout on me reproche toujours de faire tout l'un ou tout l'autre --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | la vie est un reproche de toutes façons --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2016 à 22:46:17 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | tu verras --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | continue a manger des pepito alors --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Zedess 114Transactions (473) |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Ouai bes Caseking qui livre en 4 jours c'est un mythe --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Elle est où ma commande que j'ai passé Vendredi dernier alors ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Il a cru un colis de pepito l'enfoiré --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Ririloulou Transactions (69) |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) |
Ça va bien et toi ? (Sait-on jamais, la précision... Message édité par CoyoteErable le 12-03-2016 à 15:35:43 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Ririloulou Transactions (69) | Bien merci.
|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | 1 an que je bosse sur cette config, j'espère en voir le bout à la fin du mois Si j'avais su qu'elle galère ça serait de vouloir se faire un mod sur son PC je serai parti direct sur une config simple avec AiO --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est quoi qui t'as pris autant de temps --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Les sous et le fait que je change tout le temps D'avis sur le design... Au départ j'étais sur une 970 et un i5, puis maintenant je suis sur une 980Ti et une plateforme X99 suivi de deux gros boitier, d'une tonne d'aluminium, d'un Water qui coûte le prix du i7+980Ti... --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | spour ça j'ai arrêté le water ... je songe même à quitter mon aio x60 qui ne fait pas le poids face à mon thermalright silver arrow ib-e ... --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Up --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | up --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
VPJ2M Boulet insideTransactions (71) |
Zedess 114Transactions (473) |
Poulpemalade Transactions (395) | C'est vrai que les water custom vous font mal au cu .. pour au final un peu de silence et gagne un peu en oc autant aio cpu et gpu à mon gout --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Ouai mais c'est plus keke tuning tu comprends. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | les kéké --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
--------------- FeedBack |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | et ceux qui ne peuvent pas mettre en route le pc car un embout fuit --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Je sais pas comment tu démarres ta loop fraîchement installée, mais en général y'a que le WC qui est alimenté (et pas le reste) --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Osef© et voggle™ --------------- FeedBack |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |