|
Auteur | Sujet : [ACH] |
---|
m@ulinex içi règne le chat noirTransactions (28) |
![]() Publicité | Posté le 29-02-2016 à 20:10:07 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Je crois que je vais baisser le prix... --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Je crois que je vais pas le vendre --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Ouai je vais pas le vendre, en fait mes rads Watercool ont des tubes en cuivre, il n'y a que les ailettes en alu...
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2016 à 17:42:34 ![]() ![]() |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
Zedess 114Transactions (473) |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Merci pour les ups ! --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | met ça dans ton water
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
VPJ2M Boulet insideTransactions (71) | yop
--------------- FeedBack |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
VPJ2M Boulet insideTransactions (71) | c'est plutot 100ml + 900 d'eau je crois
--------------- FeedBack |
rhadamanthes69 Transactions (24) |
VPJ2M Boulet insideTransactions (71) | Bon, c est 250 ml de mahyem withe pastel a mélanger avec 750ml d eau Message édité par VPJ2M le 11-03-2016 à 16:31:55 --------------- FeedBack |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Ouai mais j'en aurais pour plus d'1L dans mon circuit... C'est vraiment du colorant que je cherche, histoire de pouvoir doser. Message édité par CoyoteErable le 11-03-2016 à 21:27:06 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | y'avait pas deux bon gros radiateurs ici fut un temps ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Vendu Si tu veux j'ai deux Watercooled Chromés 360mm comme neuf. Message édité par CoyoteErable le 11-03-2016 à 22:06:01 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | photo ? price ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | http://shop.watercool.de/epages/Wa [...] cale=de_DE Combien tu proposes pour les deux ? (oui oui les règles faut fixer un prix blabla, sauf que s'est entre AMD et moi, je préviens ceux qui vont venir --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | t'en as pas 4 ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | laisse tomber vu le prix neuf tu vas me prendre pour un francis con --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Je les ai payé 160€ à Tripick stp --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Francis Ajax ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |