| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] |
|---|---|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Reprise du message précédent : --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 00:02:46 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (132) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 5820K à la maison et monté --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
EVGA59 Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 11:24:51 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | up --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dazouille ex daziTransactions (132) | Je pense que tu en trouvera jamais --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Parle pas trop vite --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
EVGA59 Transactions (4) | J'ai jamais vu des proco aussi peu fréquent que le x99 mdr. |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Limite je lorgne sur les 14C/28 threads de la baie... Mais se sont des ES et une fréquence au alentour en moyenne de 2,5ghz... --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
EVGA59 Transactions (4) | Je comprend. Sur leboncoin ta rien trouvé ? |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | J'habite en Corse, et si quelqu'un m'arnaque faut prendre l'avion pour lui casser la gueule, c'est chiant --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | up --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | En attendant sans GPU evga ne peut rien faire.... Donc 0 pour evga --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Autant j'arrive à échanger ma Strix contre une HOF version watercooled, j'ai déjà les embouts qui vont avec --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
|
dazouille ex daziTransactions (132) | je veut bien t'as msi contre ma hof 970 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
|
|