| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
SkymoD Transactions (65) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 24-05-2009 à 14:50:40 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 14:48:25 ![]() ![]() |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
|
SkymoD Transactions (65) |
Message édité par SkymoD le 24-05-2009 à 15:14:52 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Bonsoir,
|
SkymoD Transactions (65) | up --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) |
|
SkymoD Transactions (65) | Dole - Dijon = Rendez-vous à Auxonne pour remise en main propre --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 08:02:32 ![]() ![]() |
|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
Nycolas Transactions (10) | Recherche de Merci Message édité par Nycolas le 26-05-2009 à 08:38:58 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SkymoD Transactions (65) | C'est ballot, je viens de tout vendre tout ça qui aurait pu t'intéresser, mais ça donne l'occase de faire un up --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) |
Vous habitez dans quel coin plus précisément (Dole?)? Merci beaucoup Message cité 1 fois Message édité par pipolas le 26-05-2009 à 17:39:51 |
|
silentman Transactions (10) | Toujours mon Xps à vendre, je met la configue (pour rappel) si quelqu'un interessé --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
SkymoD Transactions (65) | up --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
silentman Transactions (10) |
SkymoD Transactions (65) | Griiimpé!!! --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
laurent071 Transactions (6) |
--------------- FeedBack |
SkymoD Transactions (65) | Up assumé --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
silentman Transactions (10) | http://www.techair.co.uk/store/pro [...] oductId=83
--------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
SkymoD Transactions (65) | grimpé --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD Transactions (65) | Graïmpé --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | J'essaierais bien un chtit SSD pour voir, on peut trouver ça d'occaz à combien ? |
|
SkymoD Transactions (65) | Heuppe --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
normal... c'est une vente qui s'est faite y a peut-etre 1 mois deja. un ssd mtron 16Go SLC en sata. aucune latence ni lag, des debits fixes à 100Mo/s autant en lecture qu'en écriture... ca roxxe pas mal, sans avoir le panache de celui de tigmich (un ocz vertex 64Go en mlc), mais le sien est sensible a l'alignement, aux lags et compagnie par contre quel panard d'installer un ixpet en 5min chrono Message édité par julienberthier le 28-05-2009 à 18:34:32 |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | Ah ok |
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Personne ne voudrais se separer d'un gtx 280 ou du meme acabit (chez nvidia) ici chez lez cote doriens ? |
Nycolas Transactions (10) | Juste une petite question --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zarbi74 Transactions (6) |
--------------- Mon Topic Vente |
pci-e, agp, ta carte ? pour le boitier qu'a 10 ans, devrait pas y avoir de lézard, sauf que la ventil de l'époque était complètement foireuse, et sera donc à revoir à la dremel (ou open-boite edit: grilled par zarbi Message édité par julienberthier le 28-05-2009 à 19:12:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |