| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Reprise du message précédent : Message édité par yann39 le 26-03-2009 à 23:21:54 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 23:21:35 ![]() ![]() |
laurent071 Transactions (6) |
--------------- FeedBack |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | Treve de plaisanteries...
|
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) |
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
laurent071 Transactions (6) | déja d'office tout ceux qui sont dispos gratos.
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | @laurent071 : on parlais de ouinedose xpay neuf ou d'occaz.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
|
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 23:26:37 ![]() ![]() |
bin pour les jeux payants faut voir qui a quoi et quelle version veut bien fonctionner Message édité par nenezz1 le 26-03-2009 à 23:51:19 --------------- FeedBack - Topic A/V |
|
Message édité par julienberthier le 26-03-2009 à 23:31:44 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | @Nenezz - cmr DIRT
en 1680*1050 aa4x, t'en prends plein les mirettes ca pousse, une delta s4... un poil virulent comme chiote (450ch pour 1000kg). Je reviens dans 5min. Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 26-03-2009 à 23:55:41 |
laurent071 Transactions (6) | Left 4 Dead fait absolument tout pour forcer les joueurs à s'assister mutuellement. Cela passe aussi par des zombies spéciaux, plus costauds ou plus sadiques que les autres et qu'il faudra donc affronter ensemble. On pense notamment aux Smokers, capables d'agripper un humain à 15 mètres avec leur langue. L'infortunée victime de ce furieux coup de langue ne pourra plus alors compter que sur ses potes pour s'en tirer. Tout aussi fun : les Boomers, capables de vomir sur un survivant. Le suc ainsi répandu rendra la cible aveugle pendant une quinzaine de secondes et attirera en plus tous les zombies de la zone. Là encore, il faudra se serrer les coudes pour protéger le joueur affaibli alors qu'il subit les assauts de la horde. On pense aussi aux Hunters, dont la spécialité est de bondir sur leur cible pour la renverser et la lacérer. Mais les véritables terreurs de Left 4 Dead sont incontestablement les Tanks et les Witch. Les Tanks sont particulièrement gros, puissants et résistants. Une mandale de Tank aura tôt fait de vous sonner et de vous envoyer valdinguer à 20 mètres de là. Sympa lorsque que le combat a lieu sur le toit d'une bicoque. Les Witch enfin, vous laisseront tranquilles si vous ne leur tirez pas dessus et que vous éteignez vos lampes. Si vous êtes trop imprudents, vous vous retrouverez avec un sacré problème sur le dos.
Message édité par laurent071 le 26-03-2009 à 23:52:09 --------------- FeedBack |
rien que pour les cmr et dirt je me prendrais bien un volant potable !! sinon laurent : ménage over ! EDIT : bon aller dodo, ++ tout le monde Message cité 2 fois Message édité par nenezz1 le 26-03-2009 à 23:57:37 --------------- FeedBack - Topic A/V |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | J'avais échangé un ventirad contre DIRT et Crysis.
tfoutfou Transactions (19) | des jeux !!! --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) |
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (58) | On peut jouer a 3Dmark aussi ,celui que vous voulez .
--------------- Hardware addict et collectionneur |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (58) |
--------------- Hardware addict et collectionneur |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | En effet L4D est payant, mais c'est relativement sympa a jouer ensemble, par contre micro obligatoire --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Message édité par nenezz1 le 27-03-2009 à 11:14:09 --------------- FeedBack - Topic A/V |
|
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
Message édité par laurent071 le 27-03-2009 à 11:55:31 --------------- FeedBack |
laurent071 Transactions (6) | pour fear combat vous avez eu la clef rapidos ?
Message édité par nenezz1 le 27-03-2009 à 11:44:08 --------------- FeedBack - Topic A/V |
laurent071 Transactions (6) | bon redemandé, et moi j ai un casque micro donc pas de soucis pour communiquer, sur teamspeak ou msn
Message édité par laurent071 le 27-03-2009 à 11:55:44 --------------- FeedBack |
Gargs Transactions (30) |
|
laurent071 Transactions (6) | a non la chartreuse c'est l'équivalent de sevrey, lol.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |