| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 18:12:52 ![]() ![]() |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (57) | Mon feed
Message cité 3 fois Message édité par redratamd le 24-03-2009 à 18:59:40 --------------- Hardware addict et collectionneur |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
Tout à fait d'accord avec toi concernant les jeux, mais moi le quad ça serait surtout pour filer un coup de boost à Cinéma4D et 3dsmax
héhé, j'ai mon Mtron mais je peux difficilement m'en séparer, ya mon système dessus Message édité par nenezz1 le 24-03-2009 à 19:11:44 --------------- FeedBack - Topic A/V |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (57) |
--------------- Hardware addict et collectionneur |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | merci redratamd a propos des 4850! --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (57) | Bah oui ,si tu fais un CCmos ,et ben faut enlever la rette capricieuse et mettre 2.2V dans le bios et ensuite remettre la bonne .
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (57) | J'ai pas ça en stock ,désolé . --------------- Hardware addict et collectionneur |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 20:28:28 ![]() ![]() |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) |
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (57) | Je peux avoir celle-là maintenant car elles ne sont plus montés avec ces puces là aujourd'hui . Et mon pote en a en UK . --------------- Hardware addict et collectionneur |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Je recherche aussi un XP home ou pro (cd + clé).
Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 24-03-2009 à 22:07:10 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Demander ça, c'est un coup à te faire sworder par un modo
Message édité par julienberthier le 07-04-2009 à 13:54:22 |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Ca peut etre interressant oui, c'est quoi comme kit ? puces ? --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 25-03-2009 à 09:24:45 --------------- FeedBack - Topic A/V |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (57) | @nenezz1 je t'ai répondu à ton mp .
Message édité par redratamd le 25-03-2009 à 10:02:13 --------------- Hardware addict et collectionneur |
Si t'en as encore de dispo, @ 35€, je te prendrais bien un kit 3go aussi, moi... Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 25-03-2009 à 10:37:33 |
|
laurent071 Transactions (6) | Pour rémy bricole tout alias nenezz1:
--------------- FeedBack |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | effectivement, tu l'as bien ramené le plateau chêne, les parquets de mon appart sont identiques ! jolie table sinon --------------- FeedBack - Topic A/V |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (57) | Pour les I7 triés ,ça doit arriver bientôt . J'ai les batch qui vont bien et la nouvelle rev D0 arrive . Reste à trouver le fournisseur Message édité par redratamd le 25-03-2009 à 11:43:03 --------------- Hardware addict et collectionneur |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Moi j'hésite un peu, j'ai déjà 8Go de DDR2, je sais pas si je vais passer en DDR3 sachant que l'i7 ca sera pas pour tout de suite pour moi je pense Message édité par majuto le 25-03-2009 à 11:54:31 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (57) | Tu veux les PC 8500 ?
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (57) | Ok nenezz ,on continuera en mp .
laurent071 Transactions (6) | En général les barrettes de 2 giga sont un peux moins bonnes , non ?
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 25-03-2009 à 12:43:18 --------------- FeedBack |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (57) |
laurent071 Transactions (6) |
laurent071 Transactions (6) | La je suis sous xp 64
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (57) | Ok comme tu veux ,tiens moi au courant . --------------- Hardware addict et collectionneur |
laurent071 Transactions (6) | Ok avant vendredi soir de toute façon.
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (57) | pour le prix 6go --------------- Hardware addict et collectionneur |
laurent071 Transactions (6) | bon je te confirme pour les 6 go ce vendredi, merci de nous faire profiter et de tes connaissances, et de tes sources d'apro. --------------- FeedBack |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | @red: ça done quoi ton collègue pour mon cross? --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | Hop, encore vendu du matos entre midi et deux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |