|
Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
---|
leo21 Tant que ça fait du bruit...Transactions (10) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par leo21 le 24-04-2023 à 20:04:10 --------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 19:49:45 |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (124) |
|
leo21 Tant que ça fait du bruit...Transactions (10) |
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
juan1972 Transactions (144) |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Message édité par leo21 le 26-04-2023 à 12:04:49 --------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
Alfinor Transactions (6) | Toujours personne pour le beau S10 Antec ? bon ben je vais le recycler ... les 2 portes en alu de 5mn d'épaisseurs valent déjà plus que ça en brut le reste partira à la benne. |
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (98) |
Moi ça m'intéresse, mais des photos ça peut être sympa ouaip ça pourrait peut être remplacer mon p280 pour ma config principale ... Message édité par nenezz1 le 27-04-2023 à 15:52:42 --------------- FeedBack - Topic A/V |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 16:05:04 |
Alfinor Transactions (6) | Voici les photos du S10. Je l'ai passé à l'aspirateur et j'ai nettoyé les filtres mais il faudra lui mettre un bon coup de polish. Il est complet , les ventilos sont d'origines et il y a toujours le circuit qui centralise tout. Message cité 1 fois Message édité par Alfinor le 27-04-2023 à 17:34:34 |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Pareil, je vais passer mon tour.
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 28-04-2023 à 11:37:27 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Pacey21 Bip bipTransactions (17) | Ce sont des rayures que l'on voit sur le boitier ou juste des traces ? --------------- CM : Maximus VII Ranger CPU : i7 4790K RAM : G.Skill ARES 32 Go 2400MHz GPU : nVidia RTX 3060Ti FE |
Alfinor Transactions (6) | il y a quelques micro rayures malheureusement, mais sur les photos c'est essentiellement de la poussière. Comme je disais il lui faudrait un bon coup de polish ^^ (et un passage au karcher !) |
lemonsolo Transactions (43) | Je confirme que je prends à ezpz sa CG Asus Strix GTX 970 au prix de 45in. Paiement par virement. |
FrenchyEve Transactions (52) | ayant déménagé du 03 vers le 71, je viens poser mes bagages sur le topic |
zanbarbone Transactions (59) | Bienvenue FrenchyEve
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
FrenchyEve Transactions (52) | dans un tout petit village de la CUCM, entre le Creusot et St Léger/Dheune Message édité par FrenchyEve le 13-05-2023 à 12:14:08 |
Alfinor Transactions (6) | tiens c'est marrant , mes parents sont juste à coté de St Léger sur Dheune , à Charrecey précisemment |
Modprobe Transactions (21) | Salut les Bourguignons, Message cité 1 fois Message édité par Modprobe le 03-06-2023 à 11:27:53 |
Message édité par leo21 le 24-05-2023 à 20:39:24 --------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
Modprobe Transactions (21) |
|
Alfinor Transactions (6) | Je reviens encore avec le gros boitier antec S10 ... j'ai besoin de place et j'ai pas trouvé à le vendre. Je le DONNE donc à la personne qui vient le chercher ^^ ... sinon il partira à la déchetterie. |
Message édité par leo21 le 09-06-2023 à 20:10:10 --------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 09-06-2023 à 21:53:21 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Alfinor Transactions (6) | Ok noté ... hey sinon j'ai eu une belle frayeur hier ... ma nouvelle config toute neuve qui refusait de démarrer ... après moult tests , c'était l'alimentation ... une RM850X de chez Corsair , à peine 2 mois. Je l'ai temporairement remplacée par une Seasonic 500W acheté en ... 2002 !!! Et le pc a booté ! ... incroyable ... Je vais l'encadrer celle là , elle a sa place dans musée Message cité 2 fois Message édité par Alfinor le 09-06-2023 à 23:02:02 |
verballes Transactions (27) |
--------------- Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes |
J'ai jamais aimé Corsair en alim, pas trop rationnel comme sentiment mais bon ... je crois que les histoires à l'époque dans CanardPC avec la série VX m'ont vacciné pour de bon. Message édité par nenezz1 le 10-06-2023 à 00:03:29 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Message édité par leo21 le 10-06-2023 à 13:03:04 --------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
juan1972 Transactions (144) | Hello les gars,
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | , est ce que parmis vous qqn aurait un injecteur/extracteur (ou shampouinneuse), enfin un truc nettoyer sieges et moquette de bagnole ?
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | C'est pour nettoyer siege et moquette qui ont recu de l'huile de friture, ca suffit ce genre de bombes ? --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
juan1972 Transactions (144) | Pour autant, il faut tester.
verballes Transactions (27) | Ma femme c'était la salade de fruit qui s'était en partie renversé sur les moquettes et là effectivement, la mousse a été plutôt efficace. En revanche, elle avait oublié de faire la même dans une petite trappe...autant vous dire que certains micro organismes commençaient à se montrer --------------- Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (96) | Bonjour! Bonjour! Un MacDo en voiture? J'hésitais à venir poster cela ici comme j'habite une irréductible enclave bourguignonne entre Rhône et Ain au sud de Macon mais j'ai lu que vous intégriez les membres jusqu'à Villefranche sur Saone sur votre topic. Je suis donc large J'aurais un PC à base de Sandy Bridge-E (et son socket 2011) à vendre : - Rampage 4 Extreme (Et sa backplate) Voilà! Voilà! Edit : J'ai oublié de mettre un prix. Je pensais à 300€. Message cité 1 fois Message édité par Arnaud42 le 13-06-2023 à 11:46:55 --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Publicité | Posté le |