| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 10:07:27 ![]() ![]() |
maxlemalade Transactions (3) | |
t@rtif Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par t@rtif le 28-01-2016 à 19:54:40 --------------- Strava |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
t@rtif Transactions (4) |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
Knurren Transactions (39) | Bonsoir tout le monde Je vends l'imprimante laser de ma petite soeur, une HP laserjet P1102 accompagné d'un toner générique de 1600 pages neuf sous blister. Elle a 3-4 ans et 500 copies je dirais, car le premier toner (celui d'origine) arrive en fin de vie. 50€ Pour vous éviter de chercher, en neuf le toner est à 40€ et l'imprimante à 70€ ps : j'ai toujours un WB Raystorm XSPC GPU à vendre http://www.xs-pc.com/waterblocks-gpu/raystorm-gpu 30€ Message édité par Knurren le 02-02-2016 à 19:36:51 --------------- houga houga |
Knurren Transactions (39) | Bonjour! (je me sens seul sur le topic ces derniers temps...)
--------------- houga houga |
Knurren Transactions (39) | bon en fait c'est plus simple de mettre le lien de mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8022_1.htm
--------------- houga houga |
ledijonnais Transactions (16) |
--------------- MON FEEDBACK |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 21:12:28 ![]() ![]() |
Knurren Transactions (39) | J'ai aussi l'alim et le boitier ATX qui va avec si tu le souhaites. (cf mon topic) Par contre lors du dernier démontage, j'ai pas réussi à refaire fonctionner le front panel (usb et prises son)
Message édité par Knurren le 16-02-2016 à 20:04:35 --------------- houga houga |
ledijonnais Transactions (16) | Mince j'avais surtout besoin de la sortie vidéo intégrée. .. et le son --------------- MON FEEDBACK |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Si j'y pense je regarderai si j'ai pas une cm AM2 dans mes carcasses --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
juan1972 Transactions (147) |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
ledijonnais Transactions (16) | Ça m'intéresse bien majuto
Message cité 1 fois Message édité par ledijonnais le 17-02-2016 à 08:44:42 --------------- MON FEEDBACK |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Je garantie rien hein, je me rappelle juste quand dans des pc que mon pere avait récupéré et qu'il m'a filé y'avait de l'AMD, mais je sais plus du tout quoi exactement --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
ledijonnais Transactions (16) | Une box hd sagem numericable ça intéresse quelqu'un ? C'est un don contre bon soin. Message édité par ledijonnais le 17-02-2016 à 12:13:25 --------------- MON FEEDBACK |
--------------- MON FEEDBACK |
ledijonnais Transactions (16) | File moi ton mail via mp je t'envoie la photo de ce que j'ai Message édité par ledijonnais le 18-02-2016 à 06:35:33 --------------- MON FEEDBACK |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
Message édité par majuto le 21-02-2016 à 20:24:34 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
leo21 Tant que ça fait du bruit...Transactions (10) |
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
Knurren Transactions (39) |
leo21 Tant que ça fait du bruit...Transactions (10) |
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
Lucas21 Transactions (16) | Pas de clavier méca en vente ici ? (red ou brown) |
sudnika Transactions (0) | Salut. Je cherche 2x2Go DDR2 SODIMM 667Mhz pour mon portable sur Dijon. Si vous avez ça... |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) |
Je devrais avoir ça --------------- dans le future je serait plus vieux |
Seb211 Hardware addictTransactions (10) | Bonjour , je recherche un lot carte mére , cpu , ram . de préférence Quad core / 6 go ram ,cm en Atx .
--------------- Feed-back |
sudnika Transactions (0) |
--------------- dans le future je serait plus vieux |
--------------- dans le future je serait plus vieux |
sudnika Transactions (0) | J'ai trouvé sur lbc. Merci à toi. |
ledijonnais Transactions (16) | Quelqu'un aurait un cd de wista home premium ? --------------- MON FEEDBACK |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | cd de vista ? bonne chance, plein de monde a fait des incantations voodoo avec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |