| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 22:08:11 ![]() ![]() |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | Salut les bourguignons,
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
juan1972 Transactions (147) |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Knurren Transactions (39) | Pour rendre service, je veux bien estimer tout le lot à 250€, mais je surévalue peut être un peu.
Message édité par Knurren le 03-01-2016 à 21:20:12 --------------- houga houga |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | Ok ça me semble correct 250 euros pour le lot!
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
t@rtif Transactions (4) | Salut, intéressé par le rhéobus AKASA fan control si c'est la version pro:
--------------- Strava |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | C'est effectivement cette version là mais je préfère vendre le lot directement! Pas envie de tout redémonter^^ --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
t@rtif Transactions (4) |
domdom21 Transactions (11) | Salut tous,
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
Message édité par julienberthier le 11-01-2016 à 10:15:19 |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 10:15:02 ![]() ![]() |
domdom21 Transactions (11) |
DREAListe Trifouillons tes zones humidesTransactions (6) | Bon, je cherche qqn sur Dijon ou environs (je suis motorisé) qui aurait à dispo un peu de temps (~ une demie-heure) et surtout :
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 12-01-2016 à 16:06:15 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
Coucou, je peux te dépanner si tu veux, ma CM gère le mode IDE par contre pas d'adaptateur mSATA (mais bon tu es équipé donc Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 12-01-2016 à 16:37:59 --------------- FeedBack - Topic A/V |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humidesTransactions (6) |
Message édité par DREAListe le 12-01-2016 à 16:50:05 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Hé on veut connaitre l'histoire, tu pourrais nous raconter ca a la prochaine soirée mousse .... --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | Content de voir que les gars du topic ne lâchent rien, jamais...
|
domdom21 Transactions (11) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DREAListe Trifouillons tes zones humidesTransactions (6) | Ca intéresse qqn ? /vidage de fond de tiroir dans l'armoire du grenier
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 18-01-2016 à 01:23:36 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Pas mal tes ptites rettes BREAListe Perso suis à la recherche pour booster un vieux coucou de 2x1Go DDR1 PC3200 format DIMM double faces et identiques (pour fonctionner avec 2 barrettes déjà présentes) pour un vil price Message édité par nenezz1 le 14-01-2016 à 11:45:48 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Mairusu_Prower RenardTransactions (18) | J'envisage de me défaire de quelques bidules, ça pourrait intéresser du monde ? Je ne propose pas de prix encore, vu que c'est hypothétique pour le moment Message cité 2 fois Message édité par Mairusu_Prower le 14-01-2016 à 14:41:40 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Oh un projo Sanyo, c'est de la super cam ça, même si ça commence à dater Message édité par nenezz1 le 14-01-2016 à 15:42:25 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Mairusu_Prower RenardTransactions (18) | Il va vraiment falloir que je regarde combien ça cote maintenant, j'en n'ai aucune idée. Je vois ça dans la soirée plus tard ou demain. Deux trucs :
Oh que oui. Il a beau n'être "que" 720p, il claque encore bien. Une des deux raisons qui me font hésiter à le vendre (l'autre est qu'il prend aussi directement du RGB, c'est cool pour le rétrogaming, et pas si commun pour un projo). Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 14-01-2016 à 19:05:46 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 15-01-2016 à 12:12:08 |
Mairusu_Prower RenardTransactions (18) | Ouais, ça devrait - enfin je n'y ai jamais joué mais à vue de nez ça passe. Il a quoi comme CPU actuellement ? À l'époque en décembre 2013, j'avais payé le CPU 145€ et la CM 67€ (hors frais de port) = total 212€. J'ai du mal à estimer combien ça vaut aujourd'hui. Tu aurais une proposition à me faire ? Ah et j'ai retrouvé un vieux Celeron, je peux potentiellement faire repartir ma tour de suite si je cède une partie de ses entrailles Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 15-01-2016 à 20:00:26 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
DREAListe Trifouillons tes zones humidesTransactions (6) | Bon, ce fut cool, en me permettant de flasher mon firmware, Nenezz1 a gagné le ssd msata intel --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
Mairusu_Prower RenardTransactions (18) | Après un vague tour des internets, j'ai l'impression qu'on est à environ ~100€ de CPU et ~50€ de carte-mère (fdp out). Ça paraît correct, ou est-ce que je me plante complètement ? --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
juan1972 Transactions (147) | Perso, je voyais plus du 70/30 ce qui ramène à 100.
|
Mairusu_Prower RenardTransactions (18) | Topic d'estimation - ~ 130€ le lot pour le premier retour qui m'a été fait. Edit → j'ai aussi 8gb de DDR3 que je peux vendre dans la foulée, mais je n'ai pas le modèle en tête. Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 16-01-2016 à 17:09:14 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
maxlemalade Transactions (3) | Bonjour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |