| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
Emelyss Transactions (53) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 10:40:28 ![]() ![]() |
DREAListe Trifouillons tes zones humidesTransactions (6) | Si ça peut dépanner qqn sur Dijon, boîtier pour disque dur SATA 2.5" de 12.5mm d'épaisseur (mais peut aussi caler un 9mm, y a des patins en caoutchouc qui coincent, dedans), c'est de l'USB 3.0
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
enikka Transactions (16) |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | couleurs violet ...svp --------------- dans le future je serait plus vieux |
3dfx DIJON (21000)Transactions (242) |
--------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
DREAListe Trifouillons tes zones humidesTransactions (6) | Ouaip, dispo. -> MP --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
DREAListe Trifouillons tes zones humidesTransactions (6) | Toujours personne pour un SSHD ? --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
DREAListe Trifouillons tes zones humidesTransactions (6) | Vendu, je file le vendre à 3dfx Message édité par DREAListe le 22-08-2014 à 14:07:51 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
3dfx DIJON (21000)Transactions (242) | Vends Disque Dur interne 2To 2.5" Sata II Toshiba (MQ01ABB200) (5400 tr/min 8Mo 15mm), comme neuf utiliser juste 1 heures, mais pas de facture donc pas garantie, je peut faire une lettre de cession.
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 12:13:39 ![]() ![]() |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) |
je te fais une propal 45 --------------- dans le future je serait plus vieux |
3dfx DIJON (21000)Transactions (242) |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | tant pis --------------- dans le future je serait plus vieux |
DREAListe Trifouillons tes zones humidesTransactions (6) | Pour info: SSHD dispo jusqu'à mardi, après je me barre --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Leop Transactions (207) |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) |
--------------- dans le future je serait plus vieux |
Leop Transactions (207) | Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Après tu peux aussi être plutôt "moi je veux tout et tout de suite, tout et tout de suite tout et tout de suite". |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | je sais mais j'ai galere a trouvé la 2e car donc je veux pas recommencé a cherché --------------- dans le future je serait plus vieux |
Leop Transactions (207) | En même temps si tu cherches juste une heure un jour, alors c'est sûr que tu ne vas en trouver qu'une. Ou aucune autre. |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | vacances over, remise en vente de matos --------------- FeedBack - Topic A/V |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | Oué, bientôt tu sera obligé de vendre ton corps pour vendre un disque dur |
juan1972 Transactions (149) |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
leo21 Tant que ça fait du bruit...Transactions (10) |
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
juan1972 Transactions (149) | Juste de l'eau chez moi, les liquides divers ne servent à rien. Message édité par juan1972 le 30-08-2014 à 19:31:52 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Leop Transactions (207) |
|
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | T'utilises un reservoir externe pour ton circuit de refroidissement ? |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | Bien, faut toujours prévoir |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Dites les gars, personne n'aurait un récepteur satellite a me prêter pour tester ma parabole svp ? Message édité par majuto le 01-09-2014 à 15:59:26 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | Nan. La télé j'ai arrêté |
skal94 Transactions (221) | Hello les z'amis bourguignons,
Message édité par skal94 le 02-09-2014 à 09:09:15 |
Emelyss Transactions (53) | Yo
|
fabb24 Transactions (16) | Salut,
--------------- |
Emelyss Transactions (53) | Ca intéresserait quelqu'un un Node 304 blanc?
|
DREAListe Trifouillons tes zones humidesTransactions (6) | Vidage de placard Message cité 2 fois Message édité par DREAListe le 05-09-2014 à 00:24:22 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
clum63 ArfTransactions (21) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |