| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
laurent071 Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 19:50:35 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
|
|
Nycolas Transactions (10) | Oui, j'ai deux trois vente:
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
laurent071 Transactions (6) |
--------------- FeedBack |
|
laurent071 Transactions (6) | le pépé bien sur !!!
Message cité 2 fois Message édité par laurent071 le 31-10-2008 à 22:37:06 --------------- FeedBack |
laurent071 Transactions (6) | Tiens Stéphane Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 01-11-2008 à 02:52:31 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 02:15:00 ![]() ![]() |
|
Alors content de ta nouvelle acquisition ? Ça marche encore pas mal pour une becanne qu'a 6-7 ans, non ?
Je trouve la liste des inscrits un peu longue... Est-ce que vous pensez qque ca le ferait si je faisais des regroupements par "zones geograph" par ex: --------------------- Chevigny: --------------------- Et pareil pour les Feedback... Alors ? Bon et pour les couleurs et la mise en page vous préférez quoi ? PS. Ne vous vexez pas si j'ai pas mi votre nom, je n'ai mis que ceux que je connaissais par coeur. Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 01-11-2008 à 09:59:53 |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
|
cé ce que j'ai cru comprendre !!! EDIT : sinon +1 pour ton idée de faire des regroupement, ça permettra de faire du trie par zone géo plus facilement, fooooonce !!!!! Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 01-11-2008 à 10:07:29 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Une 'tite griffe sur l'aile ARD, mais rien de vraiment méchant. Allez c'est parti pour les modifs. Au fait vu que t'as été mon chef de campagne, t'es designé 1er ministre Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 01-11-2008 à 10:16:50 |
Zarbi74 Transactions (6) |
|
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | par contre si c'était possible de remettre la petite icone du topic en forme de graphique ça serait cool, là ça me perturbe....^^ --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | Dis voir nenezz, est-ce que a toujours ton matos de pret ou pas EDIT tardif: j'avais pas vu ton post... Message édité par julienberthier le 01-11-2008 à 11:54:51 |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | quand tu créer un sujet tu peux choisir une icone ! actuellement c'est juste une icone en forme de feuille! avant c'était celle en forme de graphique! ps: en fait c'est parce qu'il y avait un sondage que ça mettait cette icone... encore un ptit détail, faudrait mettre en plus gros "liste des inscrits" et "feedback" pour que ça resorte mieux! Message cité 1 fois Message édité par funman22 le 01-11-2008 à 11:55:27 --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
laurent071 Transactions (6) | tu as oublié une parenthèse --------------- FeedBack |
Message édité par julienberthier le 01-11-2008 à 12:23:03 |
laurent071 Transactions (6) | Sinon Julien oui très satisfait pour le pc.
Message cité 3 fois Message édité par laurent071 le 01-11-2008 à 12:30:36 --------------- FeedBack |
|
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | ouais c'est très bien! --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dis donc, plus compliqué que ce que j'imaginais, impressionnant le vieux, y en a qui manque pas d'air et ya pas d'âge pour être con !!! Sinon Julien, vraiment super la première page du top', classe Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 01-11-2008 à 12:45:40 --------------- FeedBack - Topic A/V |
|
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | Au fait, toi qui cherchais un routeur adsl+wifi... mattes ici: http://www.testseek.fr/, y a plein de tests en tous genre... T'y trouveras peut etre des infos... Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 01-11-2008 à 13:13:16 |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | pas de Dijon sans moutarde!
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tu va me faire gerber là, tu verrais le tromblon !!!! Sinon tu devrais pas mettre de tes photos perso julien joli p'tit pot funman22, f'rait très joli en first page nan ?? Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 01-11-2008 à 13:47:03 --------------- FeedBack - Topic A/V |
laurent071 Transactions (6) | J'ai trouvé/hébergé ça pour situer si ça peux servir.
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 01-11-2008 à 14:18:35 --------------- FeedBack |
--------------- FeedBack |
laurent071 Transactions (6) | au fait je n'ai pas de carte son a vendre, c'était juste un mec qui la vendait sur un autre forum donc je t'en parlais au cas ou. --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |