| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 19:35:28 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Zarbi74 Transactions (6) |
--------------- Mon Topic Vente |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | les gens si quelqun a sa je cherche un coupon de bf 4 a 15 --------------- dans le future je serait plus vieux |
|
gouayong Transactions (13) | Salut les gens, y aurait pas quelqu'un avec un fan mate (dans ce genre http://www.materiel.net/accessoire [...] -2013.html ) à me dépanner. |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | pas ca en stock, sorry |
Alfinor Transactions (6) | Je suis à la recherche d'une carte mère socket 775 en micro Atx , pas trop cher ... Je suis prêt à faire l'échange contre ma Gigabyte X48 DQ6 (en Atx) ... |
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas.Transactions (25) | |
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 17:20:28 ![]() ![]() |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) |
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas.Transactions (25) | qui ça neolord? |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | Je l'ai conractez et donne le liens --------------- dans le future je serait plus vieux |
Leop Transactions (207) |
|
Leop Transactions (207) | Un TT d'une semaine pour "défaut d'orthographe" ça devrait tout de même faire un minimum d'effet mais en fait même pas. |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
pour ton ortograf Message édité par nenezz1 le 23-02-2014 à 19:44:53 --------------- FeedBack - Topic A/V |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | Y'aurait plus grand monde sur hfr, si les modos "TTaient" tous les fâchés de lortografe |
c'était une boutade bien zûr Message cité 2 fois Message édité par nenezz1 le 24-02-2014 à 22:08:56 --------------- FeedBack - Topic A/V |
skal94 Transactions (221) | hello les coupains bourguignons,
|
leo21 Tant que ça fait du bruit...Transactions (10) |
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | Lol ! / si quelqun a 6 ventillo liw profil ? --------------- dans le future je serait plus vieux |
--------------- dans le future je serait plus vieux |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
|
|
|
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | ca piquait les yeux à ce point ?
|
Leop Transactions (207) | Oui, et c'est pas mieux depuis. |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | Ben va donc voir mes posts de debut avril 2009... ce topic s'est fait locké plus d'une semaine par un brave modo parce que j'avais eu l'outrecuidance de modifier 2-3 lignes sur le 1er post Bon, depuis, je crois qu'il n'est plus modo, et meme plus sur hfr... Viva revolutionne
Message édité par julienberthier le 26-02-2014 à 23:47:38 |
Leop Transactions (207) | Mais ça, c'était avant ! |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | Ouais, le changement , c'est maintenant Message édité par julienberthier le 27-02-2014 à 10:50:20 |
gouayong Transactions (13) | Salut , si quelqu'un a un écran lcd qui traine dans les environs de saulieu/pouilly en auxois dont il ne se sert pas je veux bien lui en débarrasser (70e max suivant le modèle et l'état). Je cherche aussi une gtx 560ti ou équivalent :c!
|
sniper21 Transactions (20) | messieurs bonjour --------------- "Mon FeedBack" |
[/quotemsg]
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
Knurren Transactions (39) | Bonsoir, --------------- houga houga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |