| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | Reprise du message précédent : Message édité par neolord le 12-10-2013 à 20:04:24 --------------- dans le future je serait plus vieux |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 20:04:00 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | (Re)- --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
SkymoD Transactions (65) | J'ai un SSD Crucial M500 120Go à vendre, remplacé d'office sur mon portable par un mSATA + HDD.
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Leop Transactions (207) |
Tu ne vas pas jusqu'à Pontailler par Hasard ? |
SkymoD Transactions (65) | Pas cher à envoyer en Lettremax --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
SkymoD Transactions (65) | Oh j'avais pas vu... sorry --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | oui c est pas chere --------------- dans le future je serait plus vieux |
SkymoD Transactions (65) | Même pas eu le temps de le mettre sur mon topic de vente --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 11:59:40 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | Pas de soucis, je suis pour la priorité à la vente en MP, ça renforce la bonne entente sur le forum. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fabd21 fabcilolTransactions (23) | Hello Je suis a la recherche d'un bon kit 775 genre q9550 ou autre avec cm et ram ( mini 4go) A+ --------------- CTC46 - feedback -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4821_1.htm |
SkymoD Transactions (65) |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Vais surement avoir a vendre un i7 860 + CM Giga P55M-UD4 + 4Go DDR3, je sais pas exactement quand, ni a quel prix --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Si jamais des gens sont intéressés, je fais du teasing, un peu comme une bande annonce en fait --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | Il y a des gens intéressés. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Emelyss Transactions (53) | Salut!
|
Leop Transactions (207) | Soit vous vous entendez, soit tu le rembourses et il te retourne le matos, soit tu le laisses se démerder. |
Emelyss Transactions (53) | Entre les trucs achetés et pas envoyés, le matos acheté et non fonctionnel et le matos vendu qui ne marche plus à l'arrivée, ciao la poste, bonjour le MP. Ras-le-bol! |
Leop Transactions (207) | Moi j'ai du avoir 3 souci sur 500 colis. |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Ca sent le mec qui veut du matos gratuit, si t'es sur que ca marchait avant, et que tu es sur de ton colis, tu le laisses. Si le colis etait en mauvais état (et remis contre signature), il n'avait qu'a pas le prendre --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
leo21 Tant que ça fait du bruit...Transactions (10) |
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
fabb24 Transactions (16) | Je ne suis pas SkymoD mais je me permet de donner mon avis. --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Zarbi74 Transactions (6) |
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
Leop Transactions (207) | Intel/Samsung/Crucial, même combat pour moi.
|
juan1972 Transactions (145) | Deux Vertex 2 et un M4, jamais eux de souci avec ceux que je cite.
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
Emelyss Transactions (53) | Salut!
|
cyrix126 Transactions (0) |
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | HE leop93 et NENEZZ et les autres allée voir comment le petit nouveau va.
Message édité par neolord le 19-10-2013 à 20:38:13 --------------- dans le future je serait plus vieux |
Leop Transactions (207) | Si on comprenait ce que tu disais ça serait pas mal.
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | c'est bon jai fait un EDIT --------------- dans le future je serait plus vieux |
Leop Transactions (207) | C'est vrai que c'est plus lisible.
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | ok moi jai vu tes workblog ils sont tres beau --------------- dans le future je serait plus vieux |
Leop Transactions (207) | Merci, je suis désolé, mais je ne peux pas dire de même du tien. |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | oui selui de la recup! il est vendu!
--------------- dans le future je serait plus vieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |