| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 19:23:42 ![]() ![]() |
ledijonnais Transactions (16) | Bonsoir les bourguignons, Message édité par ledijonnais le 09-12-2012 à 21:01:33 --------------- MON FEEDBACK |
Zarbi74 Transactions (6) | Mise à jour du bios côté CM ?
--------------- Mon Topic Vente |
ledijonnais Transactions (16) | Bah elle date
--------------- MON FEEDBACK |
Zarbi74 Transactions (6) | Faut se renseigner sur le net (si la mobo en question a ce genre de soucis avec des SSD).
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) | est-ce qu'il a branché les connecteurs additionnels d'alim sur la carte graphique ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ledijonnais Transactions (16) | AHCI. Activé
--------------- MON FEEDBACK |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
ledijonnais Transactions (16) | Ouch... --------------- MON FEEDBACK |
alexgb Transactions (12) | Oups mon ordi se met en veille après 5 minutes d'activité. Doit pas bien aimer le SSD |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 09:19:51 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
leo21 Tant que ça fait du bruit...Transactions (10) |
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
vincevoorburg Transactions (12) | drap |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
les veilles prolongees , ca eteint completement le pc... toutes les lignes d'alim sont hs... pas de soucis en vue. les veilles normales et hybrides coupent certaines tensions (12v, -12v, -5v, certaines 5v...) et pas d'autre (5vsb, 3.3v...)... d'ailleurs, y'a pas que les ssd qui n'apprecient pas les veilles... sur des laptops mal concus, c'est frequent que le wifi/bt/lan ou le touchpad/usb... merdent a la sortie de veille... apres, sur les pc bien concus (gamme pro etc...), pas de problemes, mais c'est pas la majorité du matos... et monter un ssd dans un boitier usb, c'est du suicide... a cause de l'alim "precaire" de l'usb... (experience inside, j'ai briqué 2 ssd comme ca). depuis que j'ai capté pourquoi, plus aucun soucis. Message édité par julienberthier le 13-12-2012 à 00:05:32 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | Personne veut une petite souris --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
laurent071 Transactions (6) |
sniper21 Transactions (20) | je met en vente ma "sapphire hd7850 2go" boite complète, 1ere main, facture toussa.. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par sniper21 le 17-12-2012 à 14:47:42 --------------- "Mon FeedBack" |
Alfinor Transactions (6) | Hello tous , ça fait un bail que je suis pas venu ici ^^
|
SkymoD Transactions (65) | J'ai une Asrock USB 3.0 PCIe 1x dans sa boite, très peu servie (double emploi): 10€
Message édité par SkymoD le 17-12-2012 à 21:58:58 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Zarbi74 Transactions (6) |
Alfinor Transactions (6) | Cool je prends |
SkymoD Transactions (65) | Place de la République (tout près)... tu es déjà passé chez moi? Me souviens plus (site photos?)... Les têtes oui, les avatars non, pas toujours... Go MP pour détails Message édité par SkymoD le 18-12-2012 à 07:13:30 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD Transactions (65) |
C'est fonction de ce qu'on peut trouver d'équivalent en neuf, par exemple > http://www.ldlc.com/fiche/PB00110519.html Donc bon hein... c'est sûr qu'au début, ça coûtait plus cher parce que pas dispo sur les mobos Message édité par SkymoD le 18-12-2012 à 07:12:29 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Emelyss Transactions (53) | Ca intéresse quelqu'un une 5870 @ 50€? |
SkymoD Transactions (65) | 50€? C'est quelle marque etc.? Ça peut m'intéresser... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
romainmoretto Transactions (0) | Salut les côte d'oriens !
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | SURPUISSANNTTTTTTTTTT !!!!!!
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
t@rtif Transactions (4) |
romainmoretto Transactions (0) | ah oui ??? Ben je le vends la moitié de ce qu'il m'a coûté il y a trois ans.
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | Demande une estimation dans la section Achats/Vente, estim
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Zarbi74 Transactions (6) |
romainmoretto Transactions (0) | raaah c'est rageant mais bon tant mieux d'un autre côté que les technologies aillent progressent vite... |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | Bon sinon de mon coté : Lian Li BS-06 14cm - 15 euros (montage dans boitier Lian Li pour refroidir la CG) Ventilo 12cm SilverStone Silentmatic-SFA1225LU - 5 euros ou le lot à 17 euros Message édité par ripper0306 le 19-12-2012 à 15:46:42 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
juan1972 Transactions (147) | Personne n'aurait un adaptateur secteur pour un Toshiba A200-27N qui traine dans un coin?
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
alexgb Transactions (12) | Si quelqu'un veut s'équiper en hifi ou home cinéma, chez Boulanger il y a 10% sur les amplis et 15% sur toutes les enceintes du showroom Et je vends une table de mixage Eso plug : 60e Message édité par alexgb le 19-12-2012 à 19:10:24 |
Leop Transactions (207) |
|
Emelyss Transactions (53) | Boulanger ... hifi? |
alexgb Transactions (12) |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
juan1972 Transactions (147) |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | J'en ai bien un, 19V 3.95A, sans le cable alim 3 points "arrondi".
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |