| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
SkymoD Transactions (65) | Reprise du message précédent :
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 19:56:54 ![]() ![]() |
thoms89 Transactions (6) |
SkymoD Transactions (65) |
thoms89 Transactions (6) | A vendre combien ? |
SkymoD Transactions (65) | Symbolique... 2€ les 4? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
thoms89 Transactions (6) | J’achète |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
J'ai tellement de trucs qui trainent dans mes fonds de tiroir de puis le temps... vous en savez quelque chose, je crois me souvenir Au fait Juju, tu me mets un feed sur les "transactions" au-dessus de l'avatar? Merci, j'ai pas envie de rester bloqué à 23 Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 18-07-2012 à 08:59:38 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
ben j'ai fait "repondre"... ca ajoute pas chez toi... systeme en mousse je fais ca de ce pas ! Message édité par julienberthier le 18-07-2012 à 10:09:47 |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 10:09:00 ![]() ![]() |
SkymoD Transactions (65) | Bah oui, faut faire chacun de son côté Faudrait qu'on reprenne les choses en main Merci Message édité par SkymoD le 18-07-2012 à 10:17:32 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
3dfx DIJON (21000)Transactions (236) |
Message édité par 3dfx le 18-07-2012 à 12:20:01 --------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
Zarbi74 Transactions (6) | Personne avec n'aurait à vendre:
--------------- Mon Topic Vente |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | A vendre:
|
3dfx DIJON (21000)Transactions (236) | Vends Disque Dur Externe 3.5" USB 1To (1000Go) Western Digital Elements Desktop (WDBAAU0010HBK-EESN) vendu avec transfor et câble usb, en très bon état de marche pas de secteurs mort, encore garantie chez wd 03/2013, pas de facture mais lettre de cession possible sur demande.
--------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
leo21 Tant que ça fait du bruit...Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par leo21 le 24-07-2012 à 13:22:11 --------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
|
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Bon, ben une nouvelle tete rencontrée, fort sympatique.
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
juan1972 Transactions (145) |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
leo21 Tant que ça fait du bruit...Transactions (10) |
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
|
Pierraldex Ça boote ?Transactions (0) | Hello la Bourgogne !! Message cité 1 fois Message édité par Pierraldex le 28-07-2012 à 23:21:05 |
|
Pierraldex Ça boote ?Transactions (0) | lol Je suis à la rue total !!! Je sais même plus ce qui est compatible ou pas !!!
Message cité 1 fois Message édité par Pierraldex le 28-07-2012 à 17:07:00 |
Pierraldex Ça boote ?Transactions (0) | Je trouve des trucs sympas sur sur le bon coin ... |
Zarbi74 Transactions (6) |
Pierraldex Ça boote ?Transactions (0) | @Zarbi74 Non désolé ...
|
Zarbi74 Transactions (6) | De toute façon je viens de retrouver l'adaptateur en question, c'est la fête ! --------------- Mon Topic Vente |
laurent071 Transactions (6) |
--------------- FeedBack |
Pierraldex Ça boote ?Transactions (0) | Ah bon ? Bah fallait le dire Laurent ^^
|
laurent071 Transactions (6) | Non je me sert de tout, c'est sur mon PCHC mais fait gaffe à pas te faire escroquer quand même ...
Pierraldex Ça boote ?Transactions (0) | Ah bah faut pas dire que tu vends ^^ lol
|
tigmich Transactions (14) | Bonjour à tous,
--------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
Nycolas Transactions (10) | J'ai un pc portable a vendre les amis --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
laurent071 Transactions (6) | Très très très bonne alim a ne pas laisser passer :
laurent071 Transactions (6) | http://www.loue.fr/ope_affiche_071 [...] g_home.asp
gilou54 Transactions (17) | Bonjour à tous.
--------------- www.horusinformatique.fr |
laurent071 Transactions (6) |
Message édité par laurent071 le 03-08-2012 à 17:18:01 --------------- FeedBack |
Zarbi74 Transactions (6) | C'est pas pour casser l'offre de Laurent, mais il y a du Samsung en destockage sur Topachat (un peu de toutes les tailles): c'est du reconditionné. --------------- Mon Topic Vente |
laurent071 Transactions (6) | Ba tu crois que je l'ai acheté ou mon nouvel écran ^^
Message édité par laurent071 le 03-08-2012 à 18:45:12 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |