| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
juan1972 Transactions (149) | Reprise du message précédent : --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 21:32:43 ![]() ![]() |
SkymoD Transactions (65) | Il sort son disque et le branche sur un autre PC, fait sa sauvegarde et voilà.
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Emelyss Transactions (53) | Ah je me souviens que c'est la touche pour faire une restauration système ("paramètres d'usine" ), il va très vraisemblablement perdre toutes ses données! |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
si c'est une restauration systeme, y'a de fortes chances que ca flingue+formatte les partitions (sans rien demander), donc exit les photals edit: cramaÿd by Emelyss Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 17-05-2011 à 22:32:17 |
Emelyss Transactions (53) | Au fait, pourquoi a-t-on un topic blabla? Personne n'y va jamais et pour le peu qu'on poste en blabla est il vraiment dérangeant que ce soit fait sur un topic A/V? |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
laurent071 Transactions (6) |
Message édité par laurent071 le 18-05-2011 à 02:36:08 --------------- FeedBack |
Emelyss Transactions (53) | Ca c'est dit!
Message édité par Emelyss le 18-05-2011 à 10:31:33 |
juan1972 Transactions (149) |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 17:01:24 ![]() ![]() |
maxlemalade Transactions (3) | Salut les Bourguignons |
Emelyss Transactions (53) |
|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
Perso j'utilise Pandora Recovery, et dans ce genre de souci cé pas le formatage qui pose problème mais plutôt la réécriture de données sur les secteurs du DD (où sont encore les anciennes données malgré un format)
Message édité par nenezz1 le 19-05-2011 à 06:52:51 --------------- FeedBack - Topic A/V |
maxlemalade Transactions (3) | pas de problème nenezz ^^ faudra qu'on se jette un godet un de ces 4 quand même ^^ |
Emelyss Transactions (53) | Bien vu nenezz |
Seb211 Hardware addictTransactions (10) |
--------------- Feed-back |
maxlemalade Transactions (3) |
|
SkymoD Transactions (65) | Je propose à la vente, en main propre sur Dijon uniquement, un disque WD Velociraptor SATA2 150 Go, parfait état.
Pour le burst rate, pas d'affolement, c'est parce qu'il est sur un contrôleur Marvell SATA3 avec cache activé. C'est plutôt ~240Mo/s
Disponible dès lundi > 70€ Message édité par SkymoD le 21-05-2011 à 10:41:00 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Message édité par Seb211 le 21-05-2011 à 19:23:39 --------------- Feed-back |
SkymoD Transactions (65) | Il me reste un Thermalright TRUE Copper --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD Transactions (65) | Bah j'ai fait un blot avec la Rampage Extreme, l'E8600, les G-Skill 12800...
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD Transactions (65) | Je vais faire aussi un vide-grenier ici, car j'ai tout un tas d'accessoire à proposer, boitiers extrenes pour disques durs, racks SATA, carte USB3 1x, carte son SB extremeaudio PCIe 1x, carte tuner TV, ventilos... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Seb211 Hardware addictTransactions (10) | C'est pour une Gigabyte p35 ds4 rev1.0 la j'ai un cooler master tx3 mais c'est trop petit et bruyant 92 mm.J'aime bien avoir tout au top et ce ventirad fait tache Message édité par Seb211 le 21-05-2011 à 21:37:00 --------------- Feed-back |
SkymoD Transactions (65) | Wé, ça fait amateur --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD Transactions (65) | J'en ai un tiroir plein --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
SkymoD Transactions (65) | A l'intérieur en dedans alors? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
SkymoD Transactions (65) | Je vais regarder si j'ai un vieux lecteur HS dans mon fourbi, mais pas sûr --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Dans ma cave y'a que des boitiers noname avec du matos antédiluvien --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
SkymoD Transactions (65) | : Coup de vieux : --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Sur le topik blabla, j'aurais besoin de vous tous pour restabiliser mon 970@4.2 :
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3dfx DIJON (21000)Transactions (241) | Salut, Message cité 1 fois Message édité par 3dfx le 23-05-2011 à 00:37:30 --------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
3dfx DIJON (21000)Transactions (241) |
--------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |