| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 22:25:22 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Les 2 cartes mères ont des boutons power/reset sur la carte donc la carte n'est même pas relié au boitier.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Oui j'ai bien branché la broche P8.
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Encore heureux qu'elle marche elle est neuve --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | une bonne reinstall complete de pinedoz, et ca devrait rouler ou si t'es pressé, tu boote sur le cd windows 7, tu choisis reparation, ligne de commande et la : Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 09-05-2011 à 23:43:23 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | OK je regarderai ça demain, j'ai déjà eu des soucis de boot mais jamais ces symptômes c'est pour ça que j'y croyais pas trop. Enfin je verrai bien demain !
3dfx DIJON (21000)Transactions (241) |
--------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
possible d'avoir photos et num de série par mail si je te file mon adresse par mp ? EDIT : bon je laisse pour les dd, apparemment tu as pas mal de client sur ton topic Message édité par nenezz1 le 10-05-2011 à 13:51:37 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 08:08:06 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
Akikaze Transactions (15) | Combien tu en veux de ta mobo Yann ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16897613 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | J'allais la mettre à 120 out. Un poil négociable si c'est un Bourguignon --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Akikaze Transactions (15) | Ben je suis de dijon donc le mp m'intéresse --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16897613 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Bah en fait moi je suis plus sur Dijon mais sur Genève --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Akikaze Transactions (15) | Bon ben combien fdp in ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16897613 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
thoms89 Transactions (6) |
|
3dfx DIJON (21000)Transactions (241) |
--------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
Leop Transactions (207) |
|
laurent071 Transactions (6) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
laurent071 Transactions (6) | quelques uns oui Message édité par laurent071 le 14-05-2011 à 03:58:37 --------------- FeedBack |
laurent071 Transactions (6) | D'ailleurs pour ceux qui vont sur Beaune méfiance, 3 jours que j'y passe , 3 jours que j'y vois le radar.
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 14-05-2011 à 14:11:55 --------------- FeedBack |
--------------- FeedBack |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
laurent071 Transactions (6) | Déja je prends de l'artic silver 3.
Message édité par laurent071 le 14-05-2011 à 15:51:55 --------------- FeedBack |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Merci Laurent,
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Alfinor Transactions (6) | Moi je prends de l'artic silver 5. |
laurent071 Transactions (6) | euhh oui pardon, je prends de la 5... Message édité par laurent071 le 14-05-2011 à 17:03:30 --------------- FeedBack |
|
|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Bon, reste que je me suis fait ban 3 mois dans la catégorie hardware pour avoir soit disant trollé dans le topic des catalyst, mais enfin ça c'est rien je retrouve mes temps de rêve --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
SkymoD Transactions (65) |
Quelle aventure... Sinon oui, AS5, ça marche bien et depuis longtemps. Y'a peut-être mieux mais bon... Températures idle avant polissage de mon 2600K:
Prolimatech Super-Mega "traité", 2 x 140 Scythe slipstream @1100tMmn. En charge, conditions "réelles" (100% sur les 4 cores/8 threads depuis une heure en calcul de rendu d'image optmisé multithread):
Des fois, rarement, j'ai des "pics" très brefs de températures très inquiétants à un peu plus de 60°C, ça fait peur Je vais bien finir par polir l'IHS, mais comme justement dit, "y'a pas l'feu" Message édité par SkymoD le 14-05-2011 à 18:25:17 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD Transactions (65) | J'ai quand même le souvenir horrifiant d'un P4 Northwood 550 qui était à 52°C minimum idle, avec un Thermalright XP90C full copper... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD Transactions (65) | J'ai débrické avec succès ce midi un Seagate 500Go ST3500320AS frimware SD15 grâce à ce topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 97.htm#bas et un autre: http://www.lesarticlesdaline.info/?p=63 En ne faisant aucune erreur, j'ai bien répété avant! Du premier coup sans les manips "facultatives".
En utilisant un convertisseur USB/TTL trouvé en Ecosse: http://www.ftdichip.com/Products/M [...] odules.htm Modèle "UM232R", pilotes et datasheet fournis sur le site en téléchargement. Coût port compris: 28£. Plus facile et plus sûr que de bricoler un câble, juste 3 fils avec cosses à préparer, module auto-alimenté par le port USB. J'attends les réactions de la famille "sauvée", que je viens de prévenir par mail! Au cas où, sachez que je connais la procédure et que j'ai le matériel nécessaire 200Go de photos personnelles et musique sauvées, pour un ami Message édité par SkymoD le 15-05-2011 à 13:47:07 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |