| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
ben_du_51 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 22:27:21 ![]() ![]() |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
laurent071 Transactions (6) | redratamd tu est tjs ds le coin ??
--------------- FeedBack |
Alfinor Transactions (6) | Tiens Laurent, j'ai pensé à toi à midi. J'étais à décathlon, je regardé les promos, et je vois une paire de chaussures Rockrider en solde ... un même modèle mais des prix totalement différents suivants les tailles ... une paire de 46 était soldée à -89% , ce qui fait qu'elle revenait à : 4,90 euros Message édité par Alfinor le 07-07-2010 à 17:59:58 |
laurent071 Transactions (6) | Oui il y a l'air d'avoir de gros déstockage chez vous alors que chez moi il y a quasi rien ....
Message édité par laurent071 le 07-07-2010 à 21:16:14 --------------- FeedBack |
ben_du_51 Transactions (0) | julienberthier, peux tu me rajouté dans les topics ach/vds en première page avec mon topic --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
ben_du_51 Transactions (0) |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | Mise en vente "officiel" sur mon topoc (dans ma signature) :
--------------- FeedBack - Topic A/V |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 11:49:41 ![]() ![]() |
ben_du_51 Transactions (0) | Recherche un intel 775 pas trop cher pour du dépannage assez urgent!!!
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
Seb211 Hardware addictTransactions (10) | |
Alors la cg est dans sa boiboite donc impossible de savoir là précisément. Par contre ce que je peux te dire c'est que mon padré est un ultra maniaque compulsif des températures, c'est-à-dire qu'il monitorait avec ASUS Probe pour ne jamais dépasser 45°c en idle et 65°c en full, il préfère avoir un peu plus de bruit et une durée de vie du matos au max ... il balance même un petit coup de ventilo à 100% pendant une minute en sortie de jeu, un malade je te dis Pour le boitier c'est un P183 avec 4x120mm en 5/7 volts (2 en aspi et 2 en extraction), suivant la température ambiante. Enfin si tu veux lui poser des questions directos pour avoir des temp précises sont pseudo ici est "leo21", pas facile d'être geek à 60 balais, héhé Message édité par nenezz1 le 12-07-2010 à 16:41:53 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Seb211 Hardware addictTransactions (10) | |
Seb211 Hardware addictTransactions (10) |
|
Seb211 Hardware addictTransactions (10) | Je sais pas,il manque le déclic du Geek dépensier qui sommeille en moi |
Seb211 Hardware addictTransactions (10) |
|
armelanuel Transactions (2) | Je suis de Dijon et je recherche une Asus A8N-SLI deluxe ou une carte mère équivalente si un bourguignon a ça --------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (56) | Personne veut une P55-UD6, de la DDR3, un CF de HD4870X2, des 7300GT ou une 8800GT ? --------------- Hardware addict et collectionneur |
-SkoM- Transactions (33) | J'ai deux barrettes 2G DDR2 667 so-dimm CL5 transcend à vendre.
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Salut les amis
Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 17-07-2010 à 13:28:27 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (56) |
--------------- Hardware addict et collectionneur |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | OK --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Salut,
Message édité par 3rik le 17-07-2010 à 16:46:14 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
calint Transactions (1) | L'un d'entre vous aurait une pompe à vendre je trouve que ma laing 10w vibre trop.
--------------- Feedback |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
calint Transactions (1) | Elle est enfermée dans un caisson en inox de 3mm tapissé de mousse insonorisante de 18mm, lequel caisson est posé sur du caoutchouc de 10mm.
--------------- Feedback |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | ok --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
Seb211 Hardware addictTransactions (10) | Je suis a la recherche de gaine tressée ,2 mètres serais bien. Ou si quelqu'un peut me dire où en acheter.
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | MDPC ? --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Seb211 Hardware addictTransactions (10) | J'ai oublier de précisé,une boutique sur Dijon ou a coté |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Ah ok --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Akikaze Transactions (15) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16897613 |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (56) |
--------------- Hardware addict et collectionneur |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (56) | Promo jusqu'à demain midi. 80€ la P55-UD6 et 130€ l'unité en HD4870X2. Possibilité de se voir dans l'aprèm avec paiement en liquide. --------------- Hardware addict et collectionneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |