| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 20:45:05 ![]() ![]() |
Jay Kay Transactions (7) | Et le deuxième, verdict ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | le premier a déjà pas mal de bouteille , le second c'est mieux.
--------------- Mes achats/ventes |
Jay Kay Transactions (7) | Le deuxième a juste été en veille plus souvent car pas disque système.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
skyniight Transactions (7) |
|
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) |
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
OncleJimbo Transactions (67) | d'ailleur en tout logique, si l'estim a été bien faites, tu devrais en tirer plus (de €€€) en pièce détaché que pour le lot complet ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
good conscience Transactions (87) | Manette Xbox One avec sa boîte son câble micro USB à changer tarif: 20€
|
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 22:01:44 ![]() ![]() |
ser-jo67 Transactions (101) |
--------------- Mes Achats/Ventes |
|
BoBele Transactions (256) |
|
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Cooler master cosmos 2 --------------- Fast but not Furious |
|
BoBele Transactions (256) | Tu as ajouté la tour dans la description sur le dernier edit, un peu avant mon message. J'avais pas relu l'annonce entre-temps, désolé |
|
Jay Kay Transactions (7) | Mirai, tu laisses tomber du coup ? Que je saches si je dois les préparer pour BlackKrystal... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
BoBele Transactions (256) | Ah, j'ai pourtant fait un copier-coller de l'annonce pour essayer de faire un estimation, et je ne retrouve pas le boîtier dans le "coller" du bloc-note.
|
Luzog Transactions (100) | Hello,
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
|
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) | Toujours en recherche d'une carte mère en socket 1155 acceptant i5 2500k.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
astoria2297 Transactions (72) | j'ai une z77 qui devait aller dans le pc de mon cousin sur mon topic de vente --------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
OncleJimbo Transactions (67) |
astoria2297 Transactions (72) | Je sais mais bon le pauvre il n'y connaît rien en info à part le on off, et le coup de fil à Cousin qui s'y connaît. Ben quand il a voulu essayer de se débrouiller tout seul quand ça Z à lâcher, ben ça donne l'achat de la Z77 à 140 € sur leboncoin. --------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
|
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | Hello, en plus du post dédié : --------------- Website|Like it ? |
Stefbka Transactions (10) | Hello,
--------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
Luzog Transactions (100) | Hello, Mis en vente d'une MSI R9 290X On va partir sur 140e Je rappelle aussi que j'ai un nzxt phantom disponible pour 60e. Cf : quelques posts au dessus pour plus de precisions. Bonne journée --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
Jay Kay Transactions (7) |
Ce commentaire ne m'aide pas, au contraire, vu que je précise que le deuxième disque n'est pas plus récent que l'autre... ps : en fait, je vois pas pourquoi j'essaye de me justifier. Garde ta remarque inutile pour toi. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-01-2017 à 09:53:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Ce que Libre exprime est un ressenti général... Message cité 1 fois Message édité par mirai le 17-01-2017 à 10:24:23 --------------- Mes achats/ventes |
Edit : C'est exactement ce que souligne Mirai avec plus de tact que moi (encore que je ne pense pas avoir été agressif): J'aime pas les crevards qui ne le sont que pour le matos des autres uniquement, et n'assument rien pour le leur. Tu fais partie de ceux-là. C'est pas grave vu qu'on ne fera jamais de transactions ensemble. Mirai, c'est dingue comme tu as vu parfaitement juste, je crois qu'on doit pouvoir mettre chaque membre d'ici dans une de tes 4 cases facilement Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 17-01-2017 à 10:18:40 --------------- Hebergement d'images |
Jay Kay Transactions (7) | Je passe mon tour. (de toute façon votre débat (condescendant) revient 3x par semaine) ps : pour le crevard, j'ai alerté. Je ne t'ai rien fais il me semble. Ca fais deux fois que tu m'insultes, je te laisse remonter mes quelques posts sur ce topic. Ça n'est pas le cas. Bref. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-01-2017 à 10:24:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Hebergement d'images |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
--------------- Fast but not Furious |
dafunky Transactions (80) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |