| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Reprise du message précédent :
Message édité par mirai le 16-01-2017 à 11:37:04 --------------- Mes achats/ventes |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 11:36:50 ![]() ![]() |
Jay Kay Transactions (7) | La ram n'est plus testable (le boitier est parti), les disques je peux tester si t'es intéressé.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
Message édité par mirai le 16-01-2017 à 11:47:22 --------------- Mes achats/ventes |
Jay Kay Transactions (7) | Ils peuvent partir pour Bergheim avec BlackCrystal, sinon, je te laisse trouver un "transporteur" --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
BoBele Transactions (256) | mirai, je dois tôt ou tard récupérer un écran chez BlackCrystal.
|
Luzog Transactions (100) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 16-01-2017 à 12:05:03 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
good conscience Transactions (87) | Manette Xbox One avec sa boîte son câble micro USB à changer tarif: 25€ Je cherche un Nas 2 ou 4 baies. |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Hello,
Message édité par mirai le 16-01-2017 à 12:35:17 --------------- Mes achats/ventes |
SnouSnou Transactions (66) | Sauf imprévu demain matin je vais sur Colmar et vendredi soir sur Ergersheim, si yas besoin de mule profitez en.
Message édité par SnouSnou le 16-01-2017 à 12:29:26 |
Zeph51 Transactions (36) |
--------------- https://renaut.fr |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 12:42:06 ![]() ![]() |
--------------- https://renaut.fr |
Luzog Transactions (100) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
astoria2297 Transactions (72) |
--------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
good conscience Transactions (87) |
OncleJimbo Transactions (67) | Toujours à la recherche d'un mobale en S1155
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
--------------- Fast but not Furious |
Roger01 Transactions (17) |
|
gamato Transactions (0) | Bonjour tous le monde,
|
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
--------------- Fast but not Furious |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
Roger01 Transactions (17) |
|
bobwinch Transactions (28) | J'ai un NAS Synology DS115j à vendre @55 € : http://www.ldlc.com/fiche/PB00173071.html
|
|
Theow 有難う 御座いますTransactions (18) | Hello,
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | je sais plus si je t'avais proposer mon alienware 14" ...
--------------- Topic Vente Hardware |
Theow 有難う 御座いますTransactions (18) | Me semble-t-il oui mais c'est trop petit pour moi. Merci quand même |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | Impots tousssa... Mais c'est en standbye lol... J'attends de voir comment on fini le mois --------------- Topic Vente Hardware |
skyniight Transactions (7) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par skyniight le 16-01-2017 à 22:17:50 |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | très belle config mais tu devrais passer par la case estim quand même... --------------- Mes achats/ventes |
Jay Kay Transactions (7) | Mirai, j'étais parti pour te faire un crystal disk mark, mais je suppose que c'est pas ça que tu veux en fait --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message cité 1 fois Message édité par mirai le 16-01-2017 à 20:41:23 --------------- Mes achats/ventes |
Jay Kay Transactions (7) |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Je trouve aussi mais neosyl lui a estimer le pc et il y a les perif avec --------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |