| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
itg Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 08:01:06 ![]() ![]() |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Hello, je cherche une petite config genre i3 4go, budget 100 balles ou 150 s'il y a déjà un SSD? --------------- Fast but not Furious |
Jay Kay Transactions (7) | J'en ai plus en ce moment --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
Je vais avoir du i3 1ere gen avec mobo atx et 4 go ddr 3 ainsi que boitier alim ( bas de gamme) si jamais. Je te tiens au jus des que c'est monté --------------- Topic Vente Hardware |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
--------------- Fast but not Furious |
blackkrystal Ich Bin Ein ElsasserTransactions (36) |
J'ai mon ancienne Razer DiamondBack 3G, mais elle a un faux contact au niveau de la molette de défilement (sauts vertigineux entrecoupés de remontées sauvages). |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | @ulmi Message édité par lagaffe67 le 11-01-2017 à 10:22:00 --------------- Topic Vente Hardware |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Bon, je fais un peu de place:
Codroc Transactions (88) |
Message édité par Codroc le 11-01-2017 à 10:42:23 |
Jay Kay Transactions (7) | Sympa le kit Jamo pour quelqu'un qui voudrait s'équiper a petit budget --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 10:47:10 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Dites, ya des gens qui sont passé d'une GTX 1070 à une RX 480 mais avec un écran FreeSync ?
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 11-01-2017 à 10:48:55 --------------- Hebergement d'images |
Theow 有難う 御座いますTransactions (18) |
|
Theow 有難う 御座いますTransactions (18) |
|
Feanaro67 Blizzard AddictTransactions (16) |
--------------- Intel i7-870 & Noctua NH-U12 - Asus P7P55D - Ram 8 Go - SSD Crucial M4 120Go - HDD 1To - MSI GTX 770 Gaming - Alim Antec HCG 620. |
Jay Kay Transactions (7) | Ok.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
k0rnmuz3 Transactions (46) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Ouaip c'est bon. Non non c'est bien blanc, le matos n'est vraiment pas vieux --------------- Fast but not Furious |
k0rnmuz3 Transactions (46) | Ok, je te MP --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li |
Luzog Transactions (100) |
Message édité par Luzog le 11-01-2017 à 12:16:35 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (10) |
Pas de soucis pour se voir sur Strasbourg, j'y suis presque tous les jours Mp du coup pour voir où et quand |
BoBele Transactions (256) |
|
BoBele Transactions (256) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Yop,
|
theBride_ StrobistTransactions (72) | Hello,
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
dafunky Transactions (80) | --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) | +1 pour un exemple |
Jay Kay Transactions (7) | +1 pour les links
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
theBride_ StrobistTransactions (72) | On a fait ça en dernier :
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Jay Kay Transactions (7) | Sympa
Message édité par Jay Kay le 11-01-2017 à 14:51:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Il y a du DD 2TO voir 3TO en vente ici ? |
blackkrystal Ich Bin Ein ElsasserTransactions (36) |
Si tu peux attendre la semaine prochaine, et si ça rentre dans mon tacot |
Jay Kay Transactions (7) | Ca fait 50x50x4mm x2 et y'en a pour 3/4€ Et oui, c'est pas (trop) urgent Je te mp Message édité par Jay Kay le 11-01-2017 à 17:43:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Olio Transactions (61) |
|
k0rnmuz3 Transactions (46) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li |
Luzog Transactions (100) | Hello,
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | @Luzog , 4g fonctionnel(apparement oui) ? pas chercher de mon coté , et c'est urgent ma femme c'est fais voler son phone ce matin Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 11-01-2017 à 21:30:52 --------------- Topic Vente Hardware |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 11-01-2017 à 22:17:10 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
--------------- Topic Vente Hardware |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |