| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Jay Kay Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 14:22:30 ![]() ![]() |
Daemam Transactions (48) | Salut les alsacos, ça fait un bail que je n'avais pas mis les pieds ici
Message édité par Daemam le 14-12-2016 à 14:49:50 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
piermitch Transactions (10) | Merci pour l'instant je cherche seulement un échange. Je vais également créer un topic de vente pour essayer de vendre le tout pour racheter un portable derrière.
Message cité 2 fois Message édité par piermitch le 14-12-2016 à 15:08:11 |
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
Sinon, par curiosité je veux bien de la boutique par mp Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 14-12-2016 à 15:59:37 --------------- Hebergement d'images |
M-Trdk Transactions (6) |
|
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
Chez nous aussi on embauche... mais on trouve personne! Sinon, à combien pourrais-je revendre cette carte graphique svp? http://www.ldlc.com/fiche/PB00212764.html GTX 1060 EVGA SC, modèle court, 6go, avec boite, garantie et facture LDLC? ps: au passage, quelqu'un aurait des adaptateurs displayport => DVi dual link actif? ça vaut une blinde ces trucs Message cité 2 fois Message édité par ulmi le 14-12-2016 à 17:23:31 --------------- Fast but not Furious |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
Message édité par stardrawer le 14-12-2016 à 17:30:23 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Sauf que le salaire de fin de carrière à la SNCF, c'est le salaire en début de carrière chez moi donc ça va pas être possible Sinon, cf les échanges sur les portables gamer, les prix ont achement baisés je trouve : http://www.ldlc.com/fiche/PB00220204.html Il était récemment en promo à 1250 euros... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 14-12-2016 à 17:31:43 --------------- Hebergement d'images |
bogey Transactions (36) |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 17:52:33 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ulmi le 14-12-2016 à 18:33:09 --------------- Fast but not Furious |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 14-12-2016 à 20:14:52 |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
xadeo Transactions (60) | Si ça intéresse quelqu'un ici je vends un ampli home ciné Onkyo TX-SR577 7x130 watts
|
--------------- Fast but not Furious |
dafunky Transactions (80) |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 14-12-2016 à 21:03:17 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
SnouSnou Transactions (66) | Demain soir je vais chez Boulanger a Vendenheim, qui veux des ptits pains Message édité par SnouSnou le 14-12-2016 à 21:07:02 |
BoBele Transactions (256) |
|
Jay Kay Transactions (7) | Ah, mince. Sous blister tu dis ? Je prend quand même. (Et si t'es disposé a un dernier rabais pour l'absence de facture, je dis pas non) On passe en MP ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
smaraks Transactions (16) | Hello,
Message édité par smaraks le 14-12-2016 à 22:51:51 |
BoBele Transactions (256) | Bah non il est pas limite, il risque juste de se faire passer devant si quelqu'un dit "je prends à ton prix" Message cité 1 fois Message édité par BoBele le 14-12-2016 à 22:04:35 |
Jay Kay Transactions (7) |
Y'a d'autres choses a savoir ?
Cela dit, tu parles, si mes souvenirs sont bons d'enceintes neuves : la présence des protections adhésives n'est aucunement lié a l'État neuf du produit : ma centrale focale a encore ses protections après 3 ans de services. As-t-on l'historique de la dernière transaction, histoire de retracer l'usage qui en a été fait, et éventuellement la facture ? Je te MP pour voir pour la remise en MP avec l'un de mes contacts strasbourgeois. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
xadeo Transactions (60) |
--------------- Ventes - Feedback |
Jay Kay Transactions (7) | J'ai MP codroc pour avoir l'historique et éventuellement la facture. Et également Bobele pour procéder a la vente a son prix. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dafunky Transactions (80) | ReSalut copin,
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- Hebergement d'images |
BoBele Transactions (256) |
|
Jay Kay Transactions (7) |
Oui, enfin là elles ont deux ans de garage, pas essayé par Bobele et je ne vais pas les voir ni les essayer avant de les acheter, donc tu m'excuseras de poser des questions... Message édité par Jay Kay le 14-12-2016 à 23:20:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
BoBele Transactions (256) | C'est vrai que je ne les ai pas testées, ralala je suis vraiment trop confiant moi |
Jay Kay Transactions (7) | T'embêtes pas, j'ai confiance --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Remember Elgin675, le pseudo me disait bien quelque chose...
--------------- Hebergement d'images |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Hello, j'ai ça à vendre: Il est comme neuf, je l'ai reçu il y a moins d'une semaine, téléphone au top (je vous laisse regarder les tests assez dithyrambiques à ce sujet Prix moyen actuel de 300€ + le temps d'attente pour que ça arrive de chine Dispo sur Mulhouse en temps normal, demain à Colmar, ou ce weekend à Strasbourg Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 14-12-2016 à 23:45:09 |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Bon, passage en vente, EVGA GTX 1060 Superclocked 6GO , boite , facture LDLC , garantie... 250€, ferme pour l'instant. --------------- Fast but not Furious |
Luzog Transactions (100) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Codroc Transactions (88) |
Message cité 1 fois Message édité par Codroc le 15-12-2016 à 07:44:27 |
dafunky Transactions (80) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BoBele Transactions (256) | ouais, mais après qu'est-ce qui prouve que les plastiques de protection n'ont pas été conservées dans un tiroir, puis remis proprement dessus pour faire croire que les HP n'ont jamais été utilisés ?
|
Jay Kay Transactions (7) | C'est vraiment de la camelote en fait, sur ma CC800V, les plastiques ne dérange pas à l'usage --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Bon presque 20 posts sur ces enceintes vous finalisez en MP et on passe à autre chose ? --------------- Mes achats/ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |