|
Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
---|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 20:32:04 |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (174) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Namtag,
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Il me les faut pour dans 6 mois max
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (495) | Hello,
--------------- Mes achats/ventes |
dafunky Transactions (80) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
Theow 有難う 御座いますTransactions (16) |
|
Zeph51 Transactions (33) |
--------------- https://renaut.fr |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 22:26:14 |
|
|
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (495) |
Luzog Transactions (98) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
mxz_redhot Transactions (42) | Hello, Message cité 2 fois Message édité par mxz_redhot le 10-05-2016 à 09:04:09 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) |
|
Zeph51 Transactions (33) | Je renouvelle mon post avant d'aller voir Mr Amazon. Personne ne lache un modem / routeur 3g ? --------------- https://renaut.fr |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Edit : En discussion avec Benetnath pour échange électroménager + €€€. En attendant de la validation de Mme.
Message cité 1 fois Message édité par namtag le 10-05-2016 à 11:44:57 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | namtag, interessé versus le matos détaillé dans mon MP (four, LV, LL), sans le SSD et le boitier.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | Hop je vends tout ce bazar
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Ca doit se coupler avec une Freebox j'imagine ? Si oui, je t'en prendrais bien un ! Tu fais un prix pour deux ? Edit : Je peux tester l'association bien entendu Message cité 1 fois Message édité par namtag le 10-05-2016 à 11:45:11 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) |
Normalement ça doit pouvoir se coupler oui, je peux t'en laisser deux pour que tu puisses tester. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Oui, le prix me semble très correct XD Je te confirme ce soir, suite à accord de Mme tout de même, mais je pense t'en prendre deux donc Message édité par namtag le 10-05-2016 à 13:26:06 |
|
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Hello!
--------------- Fast but not Furious |
Message édité par namtag le 10-05-2016 à 17:03:34 |
ser-jo67 Transactions (101) | Salut,
--------------- Mes Achats/Ventes |
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) | Hello, Désolé du HS, je savais pas trop où poster (si vous avez le bon topic pour ce genre de demande je suis preneur). Message édité par mugiwara_no_luffy le 10-05-2016 à 17:59:36 --------------- Feed-Back |
Tiven Transactions (2) | Hello Petit HS Message édité par Tiven le 10-05-2016 à 18:14:35 |
dafunky Transactions (80) | Salut, bienvenue sur ce topic, ainsi que sur le topic des Lorrains, et sur tous les topics où tu as pu copier-coller le même message qui n'est pas en rapport avec la discussion --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | rhhoo, juste un en alsace et un en lorraine --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky Transactions (80) | Mais, mais, tu ne dis rien, pourtant C'EST UN VOSGIEN --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (174) | Dites, personne de la CUS ne passe dans les coins de chez budi par hasard? Parce que je lui ai acheté un truc, et que je désespère de trouver le temps de passer par chez lui |
Tiven Transactions (2) | Bah je m’excuse pour le HS mais étant de saint dié donc pres de l'alsace je me suis permis de poster dans le topic Alsace et dans le topic lorraine Message cité 1 fois Message édité par Tiven le 10-05-2016 à 18:51:37 |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (495) |
Message cité 1 fois Message édité par feuxs le 10-05-2016 à 19:43:35 |
|
|
Publicité | Posté le |