|
Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
---|
mxz_redhot Transactions (42) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mxz_redhot le 28-04-2016 à 00:16:20 |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 00:15:07 |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) |
--------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
Aline BOQS fan de son cabri au lait.Transactions (52) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
marcopodo Transactions (242) |
EDIT : ajout de mon topic de vente de disques durs : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par marcopodo le 28-04-2016 à 07:39:09 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Luzog Transactions (98) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
itg Transactions (7) | A vendre:
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (495) |
--------------- Mes achats/ventes |
NiKoSaLiAgOs In beef we trustTransactions (49) |
|
mxz_redhot Transactions (42) |
|
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 09:15:18 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
zeuth Transactions (43) |
Message édité par zeuth le 28-04-2016 à 09:37:06 --------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (495) |
--------------- Mes achats/ventes |
BoBele Transactions (254) | Personnellement, j'ai surtout du mal à me passer d'un dual screen lorsque je bascule sur laptop.
|
dafunky Transactions (80) | Comportement typique Génération Y --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BoBele Transactions (254) | ... dont je fais partie |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | le double écran, c'est effectivement le seul argument valable, mais pour ma part, c'est toute la journée au boulot, donc non merci.
dafunky Transactions (80) | Je voulais dire generation Z --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Hello ! Bon ma demande d'estim s'est transformé en discussion Portable VS Fixe Vous pensez quoi de l'estim de feuxs du coup ?
En gros dans les 650€ le lot ... Message cité 3 fois Message édité par namtag le 28-04-2016 à 11:40:42 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | ouais, 600-650 si t'es pas pressé --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Yep, je ne le mettrais pas à plus de toute façon et à voir si je ne vends pas en pièce et conserve le SSD ...
|
Gg67500 Transactions (87) | Déjà tester un pc gamer portable qui vaut ma bagatelle de quasi 3 brique... Pour dire que mon utilisation le. Plate-forme bi xeon de eweiss et un peu intéressante mes toujours que 8 slot de ram... --------------- halte là on ne passe pas ! |
Roger01 Transactions (17) | Y'aurait pas un Evo 850 de 500go en occase par ici? |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | en même temps, si t'as besoin serveur, t'achète... un serveur
astoria2297 Transactions (72) |
j'ai un ami qui pense se séparer d'une x9dai http://www.supermicro.com/products [...] /x9dai.cfm ça pourrait t’intéresser? je peux servir d'intermerdiaire Message cité 1 fois Message édité par astoria2297 le 28-04-2016 à 13:26:00 --------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) |
Gg67500 Transactions (87) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 Transactions (87) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Riino Transactions (10) | Salut les coupains |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Riino Transactions (10) | C'était surtout dans le cas où je n'arrive pas à m'en sortir, d'avoir technicien support pas loin |
BoBele Transactions (254) | |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (174) |
|
BoBele Transactions (254) | wow, ça a pris une claque la cote de la 780ti
|
feuxs Victoriae mundis...Transactions (174) |
Message édité par feuxs le 28-04-2016 à 15:53:59 |
BoBele Transactions (254) |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (36) | Hello,