| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes achats/ventes |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 20:24:14 ![]() ![]() |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
blackkrystal Ich Bin Ein ElsasserTransactions (36) |
K280 Transactions (51) | @Ginjou.... si jamais je suis intéressé par le casque sans fil.. si Aline veut bien... --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | plop, Si les ventilos en 80mm sont encore dedans je veux bien le carton, j'ai quelques bidules a mettre dedans aussi^^ Message édité par eweiss1 le 10-11-2015 à 20:54:45 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Les velcros en photo c'est possible ? (voir si je peu l'utilisé) cela m’intéresse |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 21:12:47 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | C'est ça: Message édité par ginjou le 10-11-2015 à 21:20:50 |
Gg67500 Transactions (91) | Y'a t'il des possesseur de z906 ici ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Ils m’intéressent, comment qu'on peut faire ? |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) |
|
chin jo Transactions (30) |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
K280 Transactions (51) | Hello Aline.
--------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Il me semble que tu ne peux pas le connecter |
K280 Transactions (51) | Oui voilà.
--------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
q1t1 Transactions (4) | Salut, [ACH] Message édité par q1t1 le 11-11-2015 à 11:54:18 |
Nawako Transactions (63) |
|
ser-jo67 Transactions (101) | Hello,
--------------- Mes Achats/Ventes |
budiline Transactions (95) |
--------------- Feedback |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | effectivement, ca sent moyennement bon, du coup je vais passer mon tour |
Nawako Transactions (63) | C'est ok, suite en mp !
|
SnouSnou Transactions (66) | Jai win 10 qui me casse les bonbons a cause du BSOD répétitif.
Message édité par SnouSnou le 11-11-2015 à 13:55:18 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Passe peut-être sur la cat windows d'hfr |
Olio Transactions (61) |
|
Nawako Transactions (63) | @eweiss1 j'ai donné le JBL a mirai, on continue en MP |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | Yep, super |
poulewrf Transactions (54) | salut
--------------- topic vente feedback |
OncleJimbo Transactions (67) | une annonce vue en trainant sur lbc (je connais pas le vendeur, je trouve juste que le price est sympa, à vous de voir pour la suite)
Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 11-11-2015 à 17:35:11 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
krokodile Transactions (11) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
Il vend cette config au complet : Si ça intéresse du monde, je peux prendre la config complète, et on splite le matos, sachant que de lundi à mercredi prochain, je ferais 2-3x l'aller retour entre Sélestat et Strasbourg, et donc je ferai Mulhouse => Sélestat lundi. Tenez moi au courant rapidement, vu les prix, ça peut partir assez vite Ps : si ça se fait, je prendrai surement ram + souris Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 11-11-2015 à 18:48:41 |
ser-jo67 Transactions (101) |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | chouette transac avec Nawako et darkKrystal autour d'un kawa et plus tard Eweiss --------------- Mes achats/ventes |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Suite à l'achat du 24p à Nawako, je met le dernier duo screen en vente (mais sans bras par rapport au précédent).
Message édité par mirai le 11-11-2015 à 19:49:10 --------------- Mes achats/ventes |
Nawako Transactions (63) | Merci pour le Kawa |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |