| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Reprise du message précédent :
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 18:48:38 ![]() ![]() |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
blackkrystal Ich Bin Ein ElsasserTransactions (36) |
|
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) |
|
blackkrystal Ich Bin Ein ElsasserTransactions (36) |
|
Gg67500 Transactions (91) | Combien cela vaut une license de W7 edition familial Premium (boite et clé valide) ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
Si jamais le vendeur me réserve le PC complet jusqu'à vendredi, j'attends vos retours Message édité par ginjou le 11-11-2015 à 19:08:44 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Elle est à 160€ en pièce pour le moment, mais si on a la config complète pour 850€, on fait une estime pièce par pièce, et on divise au prorata Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 11-11-2015 à 20:21:41 |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 20:20:47 ![]() ![]() |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Suite à l'achat du 24p à Nawako, je met le dernier duo screen en vente (mais sans bras par rapport au précédent).
--------------- Mes achats/ventes |
krokodile Transactions (11) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
Gg67500 Transactions (91) | Je pose la patte sur le 2to de la config (je m'excuse et passe deuxième si quelqu'un la dit avant !) --------------- halte là on ne passe pas ! |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Je passe mon tour pour la mémoire, j'avais oublié que tu étais sur Mulhouse ginjou, ça va être galère pour une transaction en mp... --------------- Hebergement d'images |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Comme dit dans le message cité, je reste la première moitié de la semaine prochaine à Sélestat / Strasbourg Après je proposais pour aider, au pire des cas, je me prends que la ram pour moi Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 12-11-2015 à 00:55:14 |
itg Transactions (7) | Je vends un disque dur 2To 3.5" Samsung HD204UI (5400t/m) à |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | UP, surtout pour le SSD
EDIT ==> Trouvé !!!!! Yeaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh Message édité par namtag le 12-11-2015 à 14:51:25 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | Tjs a vendre une config i3 + ssd 256 m4 + 640 black dans un boitier sonata... Cf signature --------------- Topic Vente Hardware |
dafunky Transactions (80) | Je cherche un lecteur de radio web, idéalement format boombox, ou mini chaîne.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Yop,
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
ser-jo67 Transactions (101) | Hello,
--------------- Mes Achats/Ventes |
Gg67500 Transactions (91) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | non, je suis en wifi chez moi et ça coupe selon les radios et j'ai beau changer d'appli c'est pareil. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dafunky Transactions (80) | Si vous utilisez les web radios, est-ce que vous pouvez regarder s'il y en a des correctes pour les enfants? Actuellement j'utilise celles de Deezer, mais le lecteur que je vais acheter ça m'étonnerait qu'il prenne en charge Deezer. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gg67500 Transactions (91) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
dafunky Transactions (80) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tresor42 Transactions (1) | Salut à tous!
|
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (19) | Mes ventes de DVD / Blu-ray : --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
infobm Transactions (47) | Mes ventes du jour :
Message cité 1 fois Message édité par infobm le 13-11-2015 à 15:26:27 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
BoBele Transactions (256) | |
infobm Transactions (47) | La manette est à pile et il n'y a pas de cordon USB.
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Le cable USB existe bien et c'est compatible PC. Par contre vendu sans batterie anéfé XD
|
infobm Transactions (47) | En effet, j'ai bien un câble micro-USB, mais il est très petit : 20cm max!
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Ah oui, après si ça reste que du µUSB classique, j'ai ce qu'il faut en longueur |
infobm Transactions (47) | Pardon, c'est 50cm........ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |