| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 13:58:49 ![]() ![]() |
merlin68 Transactions (46) | un nod 304 ? a vendre
Message cité 1 fois Message édité par merlin68 le 11-09-2015 à 14:09:43 --------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15971435 |
budiline Transactions (95) | Je vends une GTX 970
--------------- Feedback |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
Edit : Je prends à ton prix Edit 2 : Je vends donc une Gigabyte GeForce GTX 780 OC WindForce 3 Go à 220 euros (sur HFR), encore sous garantie jusqu'en 2016 (je contrôle la date exacte ce soir)... Excellente carte et silencieuse Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 11-09-2015 à 14:59:59 --------------- Hebergement d'images |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | J'en cherche un aussi, donc t'as deux acheteurs potentiels Node 304 ou Lian Li Q08 (voir Q25) ... Sinon pour répondre à Star : Je voulais me refaire un PC de salon dans une SNES (du coup le Thin ITX serait juste perfect !), mais les besoins / envies ont changé ... Message édité par namtag le 11-09-2015 à 14:51:12 |
merlin68 Transactions (46) |
--------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15971435 |
budiline Transactions (95) |
merlin68 Transactions (46) | Et un nouveau boitier mini itx pour bientot ...
--------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15971435 |
oby67 Si tu dors tu te reposesTransactions (10) | --------------- BattleTag : oby#2525 ( Hearthstone, Diablo ) |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 15:31:31 ![]() ![]() |
OncleJimbo Transactions (67) |
Message cité 2 fois Message édité par OncleJimbo le 11-09-2015 à 16:17:25 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
-Ethos- Alius et idem.Transactions (0) |
Message édité par -Ethos- le 11-09-2015 à 16:43:01 --------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Feanaro67 Blizzard AddictTransactions (16) | Hello tout le monde,
|
Si c'est le cas, je ne suis plus du tout intéressé, même à 100 euros je ne serais pas preneur car on ne sait jamais ce qu'il s'est passé avec ces cartes bradées... De plus, si j'achète une carte sous garantie c'est justement pour ne pas avoir besoin de passer par le constructeur, ce dernier refusant de toute façon toute prise en charge la première année car c'est au marchand d'assurer la garantie de la première année... En tout cas, mille mercis OncleJimbo budiline, si c'est le cas (ce que je n'espère pas) alors ce n'est pas du tout fair play, vraiment pas... Message édité par LibreArbitre le 11-09-2015 à 19:58:56 --------------- Hebergement d'images |
budiline Transactions (95) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | elle doit être bien nulle cette carte pour que les gens la revendent tout le temps --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Vraiment désolé l'ami Par contre là, faut soit que VIckado te la reprenne ou t'indemnise, soit faire intervenir la modération car c'est vraiment limite Message édité par LibreArbitre le 11-09-2015 à 20:33:10 --------------- Hebergement d'images |
dafunky Transactions (80) | Euh, attendez. La réaction n'est pas un peu disproportionnée?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Disproportionnée -- librearbitre...
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 11-09-2015 à 23:01:50 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Cavalier pour du Hfr, mais quand j'achète, je ne présuppose jamais une garantie selon la date d'achat.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky Transactions (80) | Oui voilà, les maniaques demandent systématiquement s'il y a le cellophane d'origine, si l'utilisateur est toxicomane, la date de fin de garantie, si le disque dur a été overclocké, si le processeur a été manipulé sans gants, si la carte mère est vendue dans le sachet métallique d'origine, si la backplate est bien présente, etc.
Message édité par dafunky le 11-09-2015 à 23:42:28 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Vivement l'occasion, neuf --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
budiline Transactions (95) | On vas pas faire un foin de tout ça, clair qu' en apprenant ça, ça m'a légèrement irriter.
dafunky Transactions (80) | tu me diras ça m'arrange, c'est moi qui récupère les "déchets", comme la 5750 boîte sans facture qui avait été gagnée par un gamer (vous vous souvenez? ça date), ou la 7950 qui avait fait du mining, etc. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Vous déconnez ou quoi ? Si j'achète une carte de cette année, avec facture de cette année, c'est pour pouvoir bénéficier de la garantie... On parle pas d'une connerie DX à 10 balles, on ne sait pas pourquoi cette carte s'est retrouvée dans le coin des affaires et surtout pourquoi elle a changé de main 4 fois en 6 mois... Ya des cartes qu'on garde des années et a priori pas celle-là... De plus, ici tout le monde exige garantie, boîtes, bundle, factures etc. donc venir faire les vierges effarouchées c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité...
Tu veux comparer avec l' "état neuf" sur LBC ?
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 12-09-2015 à 00:40:53 --------------- Hebergement d'images |
|
erwan_67 hein quoi comment?Transactions (60) |
--------------- RAS..... |
Codroc Transactions (88) |
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Plop,
Message cité 1 fois Message édité par mirai le 12-09-2015 à 18:21:29 --------------- Mes achats/ventes |
--------------- Hebergement d'images |
quart-temps Transactions (1) |
|
nic011 Transactions (73) |
Je suis à la recherche d'un SSD de 120Go sur Strasbourg Message édité par nic011 le 12-09-2015 à 12:19:59 |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
Luzog Transactions (100) | Bonjour bonjour,
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
Luzog Transactions (100) | Pas besoin de couleur (du coup ça m'est égal mais je fait quasiment que de l'impression de partition). Assez rapidement, ça peut être demain par exemple Message édité par Luzog le 12-09-2015 à 13:05:33 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | trop juste pour moi...je n'aurai pas pu avant jeudi.
eldon tyrell Transactions (1) |
|
xadeo Transactions (60) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |