| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Reprise du message précédent :
J'ai regardé, j'ai la facture de la carte mère (11/2014) mais je n'ai pas retrouvé celle du CPU et des rams (pour le moment). Niveau tarif, j'ai maté les prix en neuf I3 4130T : 130€ Y'en a pour 290 en neuf actuellement, moi j'ai payé dans les 270€ avec le SSD donc je te propale 210€ . Edit : Si jamais je revends aussi le Lian Li PC Q05B acheté à grant_lee il y a deux mois, 25€ mon prix d'achat Message cité 1 fois Message édité par namtag le 10-09-2015 à 21:10:37 |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 21:07:04 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
Codroc Transactions (88) | Ça intéresse du monde une PS3 ultra slim pour pièce et une Xbox 360 slim pour pièce |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Protometre | Creatinometre |
leojoebar Transactions (60) |
bobwinch Transactions (28) |
|
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
dafunky Transactions (80) | ça branche personne un lot micro SD? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
SnouSnou Transactions (66) | Pour info, je vais a Schiltigheim dimanche après-midi si yas besoin de faire la mule etc.
|
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 23:59:40 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
fred_zhuzhu Transactions (48) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
|
Codroc Transactions (88) |
|
merlin68 Transactions (46) |
--------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15971435 |
Codroc Transactions (88) | plus trop envie de me prendre la tete |
Elgin675 Transactions (20) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Yop,
|
bobwinch Transactions (28) |
|
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | leojoebar, tu devrais passer sur le topic discussion, si tu veux qu'on se fasse un kibouff' chez toi ^^ --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Arf dommage, c'est vrai port standard que j'ai sur ce PC ... |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Thanks Mirai ! Je vais voir pour le BT s'il me faut une version particulière (pour connecter le controller pro de la Wii U sur le PC) et on voit ça Pour l'adaptateur, il me semble pourtant bien que le DP véhicule le son. Du coup il me faut vraiment un DP vers HDMI ... Edit : A priori le son passe ==> http://www.ldlc.com/fiche/PB00173266.html Mais faut voir le tarif de l'adaptateur Message édité par namtag le 11-09-2015 à 11:49:24 |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
dafunky Transactions (80) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | En tout cas la prochaine piz' que je me fais c'est chez toi leo Message cité 1 fois Message édité par eweiss1 le 11-09-2015 à 12:07:02 |
|
|
budiline Transactions (95) | Je pense bientôt vendre une GTX 970
Message cité 1 fois Message édité par budiline le 11-09-2015 à 14:02:24 --------------- Feedback |
OncleJimbo Transactions (67) | Toujours d'actualité
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | elles servent à quoi vos mini-machines ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Moi ce serait pour du jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |