| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
xadeo Transactions (60) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 15:56:51 ![]() ![]() |
BoBele Transactions (256) | Dispo en cours de semaine prochaine :
Message édité par BoBele le 12-09-2015 à 19:05:36 |
Luzog Transactions (100) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Mortadelle Transactions (7) |
Message édité par Mortadelle le 13-09-2015 à 21:43:29 |
SnouSnou Transactions (66) |
|
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) | Toujours à la recherche d'une 7970 ou d'une R9 280x pour faire un crossfire |
wardal68 Transactions (4) |
--------------- Mon Feedback |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Une idée du modèle du VP ? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Luzog Transactions (100) | Toujours à la recherche d'une imprimante laser à pas cher rapidement. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
wardal68 Transactions (4) |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 10:51:51 ![]() ![]() |
BoBele Transactions (256) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
BoBele Transactions (256) |
budiline Transactions (95) | J'ai toujours une Alimentation BeQuiet! Power Zone 850W - 80+ Bronze
--------------- Feedback |
K280 Transactions (51) | bobwinch
--------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
bobwinch Transactions (28) |
|
erwan_67 hein quoi comment?Transactions (60) |
--------------- RAS..... |
finepix Transactions (31) | Bonjour,
|
Gg67500 Transactions (91) | Plop tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 13-09-2015 à 13:46:40 --------------- halte là on ne passe pas ! |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | XBOX 360 en superbe état avec alim, câbles vidéo, casque et 1-2j. Mais sans manettes : 70€
Message édité par mirai le 13-09-2015 à 14:27:49 --------------- Mes achats/ventes |
bobwinch Transactions (28) | Toujours à vendre : |
SnouSnou Transactions (66) |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
bobwinch Transactions (28) |
M-Trdk Transactions (6) | Salut à tous ! Je cherche un vidéoprojecteur à louer pour le mercredi 16 septembre, pour une petite soirée ciné chez moi. (Autour de Strasbourg, je suis véhiculé) Pas besoin d'un truc de folie ! Pas d'exigence en terme de qualité, bref le minimum syndical pour projeter un truc à 3-4m sur un grand mur blanc. Merci pour vos retour Message cité 1 fois Message édité par M-Trdk le 13-09-2015 à 15:27:39 |
Codroc Transactions (88) | Quelqu'un échangerais une manette Xbox 360 sans fil contre une manette PS3 ? |
budiline Transactions (95) |
--------------- Feedback |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Gg67500 Transactions (91) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Luzog Transactions (100) | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 13-09-2015 à 20:23:50 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 13-09-2015 à 20:35:41 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Je peux en faire quoi de mon laptop avec sa CG HS ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
Kn1bal Transactions (22) | Bonsoir à tous, quelqu'un s'y connait en réseau par hasard ? Car je vais bientôt finir chauve avec tous les cheveux que je m'arrache depuis maintenant 2h..... Je m'explique, je possède une Freebox v6 et je me suis acheté un routeur tp-link ac1200. Le problème est que je n'arrête pas de perdre ma connexion internet (connexion limitée ou inexistante) avec problème d'ip de DNS et compagnie... Et je ne suis pas très calé dans le domaine... J'ai déjà essayé diverses manip comme reboot la box et le routeur et divers bidouillages trouvées sur le net et rien ne fonctionne... Je vais devenir fou je pense.... |
Mortadelle Transactions (7) | Il te sert à quoi le tplink ? Essaye sans et vérifie que ce n'est pas ta box qui se desync. |
Kn1bal Transactions (22) | C'était pour remplacer le routeur de la Free car peu pratique et pas super je trouve... |
Mortadelle Transactions (7) | Repasse ta box en mode routeur et vérifie que ce n'est pas ta connexion *dsl qui se desync.
|
Kn1bal Transactions (22) | On peut laisser le mode routeur de la Free activé et utiliser un routeur derrière ? Ça ne va pas créer de problème ? J'essaierai de réactiver le routeur de la Free tout à l'heure car madame regarde la télé pour le moment Édit : Mode routeur de la Free activé, ça refonctionne (pour le moment, à voir si ça tient)... Message cité 1 fois Message édité par Kn1bal le 13-09-2015 à 22:55:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |