| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
VIckado Transactions (66) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 10:37:04 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) |
--------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | oui, moi. dispo ce midi sur illkirch --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | hello,
nic011 Transactions (73) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | pas sur sur..je vais mater les specs de ce que j'ai --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
nic011 Transactions (73) | Ca marche, tient moi au courant |
trashfrann Maître PoireauTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 11:53:27 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | genre le modèle, l'usure et la garantie Message édité par stardrawer le 12-08-2015 à 11:55:34 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | pour le ssd, c'est ce modèle (Samsung 830) c'est celui de mon ancien portable, je peux lancer un crystaldisk si tu veux. pas de garantie sur les 2 Message cité 1 fois Message édité par BENETNATH le 12-08-2015 à 11:58:29 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
--------------- Feed-Back |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) |
Message édité par aramada le 12-08-2015 à 14:05:58 --------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
garfield67540 Transactions (15) |
Désolé il est plus à vendre, un pote est passé hier soir et je lui ai filé. Message édité par garfield67540 le 12-08-2015 à 15:04:39 --------------- Hexa MK |
garfield67540 Transactions (15) |
--------------- Hexa MK |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Help! J'ai fait un changement de cpu pour un ami, passant d'un i3 à un i7 3770k, sur une Asrock Extreme 6. Là au démarrage, (enfin ça démarre pas), j'ai soit 2 séries de 3 bips courts, soit pas de bips mais le Post affiche d0. J'ai pas encore eu le temps de remettre le i3 poir tester, mais je dois en conclure que le cpu est recrifié? Pffff --------------- Fast but not Furious |
vectra Bordelais!Transactions (10) | yop |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | up pour --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | Je prend le ssd... Je dois voir librearbitre pr une carte sas sata donc je passerai ce week end je pense Message édité par lagaffe67 le 12-08-2015 à 18:16:00 --------------- Topic Vente Hardware |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Ok, pas intéressé par le hdd ? Je peux te le faire à 55 le lot.
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
leojoebar Transactions (60) | Personne n'a un hotas qui traîne ? Genre un x52, x52 pro ou x55 ? J'en cherche un partout d'occasion mais introuvable. |
astoria2297 Transactions (72) |
--------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | I3 2120, chipset z77. La carte mère accepte normalement les 3770k, j'ai zappé qqch? --------------- Fast but not Furious |
astoria2297 Transactions (72) | normalement non c'est le z68 qui a besoin d'un maj bios pour prendre la serie 3xxxx
--------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Bah je verrai demain. Je vais redémonter le cpu et la ram, remonter, clear cmos, et si ça va toujours pas je remets le I3.
--------------- Fast but not Furious |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Par contre ce que je sais pas trop, j'ai jamais eu ça, les 2 séries de 3 bips courts je prends ça comme 3 bips, 6 bips? Car 2 x 3 bips j'ai trouvé de signification nulle part. --------------- Fast but not Furious |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Quelqu'un voudrait il un superbe disque dur 2,5p de 1To avec un Crystaldisk vierge ? pour disons.... 25€ ?
Message cité 2 fois Message édité par mirai le 12-08-2015 à 21:48:45 --------------- Mes achats/ventes |
good conscience Transactions (87) |
Je prend a ton prix.
Message cité 1 fois Message édité par good conscience le 12-08-2015 à 21:50:31 |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
Message édité par mirai le 12-08-2015 à 21:52:32 --------------- Mes achats/ventes |
OncleJimbo Transactions (67) | Presque tous les HDD externe portable sont comme ça maintenant --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Au final, mon 2.5 500go interne est trop cher ?? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Gg67500 Transactions (91) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Billzero Transactions (10) |
Message édité par Billzero le 13-08-2015 à 01:54:34 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Et à 25, tu sourcillerais? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |