| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes achats/ventes |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 13:41:07 ![]() ![]() |
christo-67 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par christo-67 le 11-08-2015 à 13:47:36 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | hello,
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Plop, j'aimerai bien une carte mère en 1155 en micro Atx ou mini Itx si quelqu'un a ça qui traîne --------------- Fast but not Furious |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | au final, j'en ai pris 2, boulot,maison ou si un interessé ici ou au taf --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
--------------- Topic Vente Hardware |
trashfrann Maître PoireauTransactions (5) | Hello Je vais sûrement avoir un Z11+ v1 à vendre sous peu. Totalement à pwal et marqué un peu par la vie, je pense pas le vendre bien cher si ça intéresse quelqu'un (Je suis de Strasbourg - Poteries - pas de tuture) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
Viendez vous inscrire au pique-nique HFR au Parc de la Citadelle à Strasbourg les gens : http://doodle.com/ser6fumygan7sczs Dès qu'on a finalisé le nombre d'inscrit moi et ooolive allons faire les courses (peudo-nourriture et bières) et on divisera par le nombre de convives (quelques euros, ça va pas chercher bien loin de toute façon), à moins que vous ne vouliez ramener ce que vous voulez mais on risque de se retrouver avec 15 paquets de chips, 10 boîtes de bretzels et 10 packs de Kro
Désolé pour les Haut-Rhinois Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 11-08-2015 à 16:48:24 --------------- Hebergement d'images |
Elgin675 Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 16:59:22 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | ok, ça fera l'occaz de se croiser
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | J'ai une antec HCG520M que je veux envoyer au SAV mais ça me coûte 20€ Message édité par stardrawer le 11-08-2015 à 17:10:50 |
Elgin675 Transactions (20) |
Message édité par Elgin675 le 11-08-2015 à 17:11:33 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | ça me parait correct si elle est encore garantie au retour SAV --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | encore 3ans de garantie. Message édité par stardrawer le 11-08-2015 à 17:16:22 |
julien1h Transactions (57) | envoimoinscher.com
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | yep c'est des trucs louches ou la poste, je préfère faire travailler la poste Message édité par stardrawer le 11-08-2015 à 17:32:35 |
julien1h Transactions (57) | Non pas louche du tout |
garfield67540 Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par garfield67540 le 12-08-2015 à 15:05:19 --------------- Hexa MK |
Mirai, Message édité par LibreArbitre le 11-08-2015 à 19:51:17 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Quelqu'un aurait un disque externe 2.5" (auto-alimenté donc) USB 3.0 à vendre, de 1 To minimum ? --------------- Hebergement d'images |
Je serais bien preneur des 2 rettes de 2 Go mais je ne sais pas comment va se comporter le portable avec des fréquences différentes... Tu serais ouvert au troc contre un switch 8 ports Gb ? C'est un D-Link Green Ethernet (DGS-1008D)...
Edit : Oui je sais j'ai posté 3 posts d'affilé sans éditer pour n'en faire qu'un seul mais c'est volontaire car ça concerne 3 transactions différentes donc c'est le bordel pour les quotes Merci de votre compréhension Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 11-08-2015 à 20:05:59 --------------- Hebergement d'images |
budiline Transactions (95) | Transaction nickel avec Jems11 pour la RAM, il était encore en mode vacance --------------- Feedback |
Kn1bal Transactions (22) |
Si les fréquences de mémoires sont différentes, la fréquence se règle automatiquement à la plus faible des fréquences des mémoires présentes. Exemple : Tu possède une barrette à 800mhz et une barrette à 1600mhz par exemple, les deux barrettes fonctionneront à 800mhz |
trashfrann Maître PoireauTransactions (5) |
|
--------------- Hexa MK |
Gg67500 Transactions (91) | Pensée que y'a des diff d'utilisé un switch externe, que celui de labox ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
--------------- Hebergement d'images |
HJ Transactions (10) |
|
--------------- Hebergement d'images |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) | Quelqu'un aurait il un cable VGA, et une souris optique de base à dépanner ? (pour un HFRien du nord perdu dans l'Est sans pc).
--------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
cece67 Transactions (12) |
|
nic011 Transactions (73) |
helesgars Transactions (6) | Saluuutt Message cité 1 fois Message édité par helesgars le 12-08-2015 à 10:16:54 |
VIckado Transactions (66) | Hello en parlant de carte mère, je vends également : Une carte mère ASUS Maximus VI Extreme + Waterblock EK Nickel/acetal. Neuf la carte mère vaux plus de 300€ et le waterblock plus de 100€. Je fais un prix ultra discount pour le lot : 150€ Facture + boites + tous accessoires + radiateur d'origine de la mobale dispo
PS : uniquement du liquide de refroidissement transparent a été utilisé (pas de coloration intérieure du block) Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 12-08-2015 à 10:33:57 |
Anthony-Hardware aledTransactions (43) |
--------------- Mon topic achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
VIckado Transactions (66) | quel est le bios à jour? tu peux flasher le bios non?
|
Anthony-Hardware aledTransactions (43) | oui mais j'ai le 4790K --------------- Mon topic achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Anthony-Hardware aledTransactions (43) | attends je t'explique tout en mp si tu veux --------------- Mon topic achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
VIckado Transactions (66) | k go |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |