| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mirai le 07-11-2014 à 12:06:20 --------------- Mes achats/ventes |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 12:05:57 ![]() ![]() |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Mirai, si mes souvenirs sont bons Mam avait la même que moi, soit :
6950 Sapphire Dirt 3 Edition Bulk Message édité par namtag le 07-11-2014 à 12:11:35 |
Daemam Transactions (47) |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
zoowy Transactions (8) |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
zoowy Transactions (8) | mince désolé j'croyais que ca datait d'hier |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | mirai, mets donc un coup de bombe rouge dans le PC une fois monté ^^ plus rapide et efficace --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 07-11-2014 à 15:13:54 --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
ratoto67 Transactions (84) |
Je me retire. C'est pour un ami et il préfère que la carte soit sous garantie. --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 18:14:31 ![]() ![]() |
ser-jo67 Transactions (101) |
|
Autant dire qu'il a peu tourné Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 07-11-2014 à 18:55:35 --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Ps : oops faut que je pense à rafraichir mes onglets, à mon avis elle est déjà vendue, tant pis ... Message édité par SolidShark le 07-11-2014 à 18:54:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
zoowy Transactions (8) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Stefbka Transactions (10) | A vendre carte graphique Nvidia GTX 680 2 go 140 euros, modèle Gainward de ref en mp
Message édité par Stefbka le 07-11-2014 à 20:45:17 --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
Par contre, plutôt l'après-midi. Faut que je fasse la sauvegarde des données le matin. Je te laisse me MP si ça te va C'est moi le plus loin de Strasbourg, j'habite un peu plus loin qu'Illkirch. Edit : tu me diras si tu veux toutes les boites que j'ai à dispo ! Message édité par Daemam le 07-11-2014 à 20:52:39 --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
zoowy Transactions (8) | si t’enlèves les ventilos ca nous fait un lot Tour + Home ciné plus cher que de prendre tous les composants à l'unité |
zoowy Transactions (8) |
|
nic011 Transactions (72) |
|
elbuffalo Transactions (16) | Bonsoir à tous,
Message édité par elbuffalo le 08-11-2014 à 10:11:13 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Malimousse Transactions (10) |
|
JDF Transactions (12) |
--------------- Mon topic achats/ventes |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Hello, c'est des AP181 (http://www.materiel.net/ventilateu [...] 60419.html) Message cité 1 fois Message édité par ulmi le 08-11-2014 à 10:16:31 --------------- Fast but not Furious |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
J'ai pas |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | A propos. Je cherche pour ma femme une demi-douzaine de tél portable basiques à 15-19 euros.
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Pourquoi ne pas prendre des 1er prix neufs? T'en trouve un peu partout, j'avais pris des Nokia à 19€ au Leclerc pour ma mère et mes grands-parents
Message cité 1 fois Message édité par ulmi le 08-11-2014 à 12:06:10 --------------- Fast but not Furious |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | au cas où vous avez du RJ45 cat 6 ou 5e de 3m en rab ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 08-11-2014 à 12:35:21 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
BoBele Transactions (254) | stardrawer, j'ai une bobine de 100m à peine entamée, tu peux un peu taper dedans si tu veux. catégorie 5e.
Message cité 1 fois Message édité par BoBele le 08-11-2014 à 13:11:39 |
nic011 Transactions (72) |
|
Codroc Transactions (88) | Salut a tous
Message cité 1 fois Message édité par Codroc le 08-11-2014 à 13:22:14 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
Je dois encore fouiller dans mes cartons mais pour le moment il me manque juste un câble de 3m car là j'ai un 2m mais j'ai dû déplacer le NAS Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 08-11-2014 à 13:28:28 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |