| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 11:01:44 ![]() ![]() |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
Message édité par namtag le 29-09-2014 à 11:25:20 |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | hello,
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
Après, le boitier est très bien hein Message édité par ginjou le 29-09-2014 à 11:37:47 |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | Avis :
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
J'ai une copine qui a fini avec une inscription sur son casier judiciaire pour escroquerie (il n'y a pas d'explication sur le délit juste marqué escroquerie) pour avoir fait jouer son assurance pour vol d'un billet d'avion de façon non légitime.
Message cité 1 fois Message édité par krio le 29-09-2014 à 12:27:29 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (22) |
|
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 12:57:55 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (22) |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
Nawako Transactions (63) |
Oula ça m'intéresse fortement, tu es d'où?
Le ZALMAN il a un écran LCD et une molette pour selectionner l'ISO directement sur le boitier, si ça c'est pas un avantage Puis avec un SSD de 60 Go j'avais absolument tout ce qui fallait dessus pour toutes les situations :
le tout en iso que je pouvais boot. Et si le PC que tu dépannes il est vérolé jusqu'à l'os tu as un mode read only bien pratique (c'est comme l'histoire de la capote, tu rentres pas ton périphérique dans n'importe quel port hein Merci mirai pour tes réponses Message édité par Nawako le 29-09-2014 à 14:44:18 |
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) |
|
damcat67 Transactions (2) | Bonjour,
|
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) | hello,
--------------- Feed-Back |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) |
|
Feanaro67 Blizzard AddictTransactions (16) | Hello,
|
kaynabx Transactions (3) | Hello les coupaings !
--------------- AMD Ryzen 7 1700 - GTX 1070 8GDDR5 - 16Go DDR4 3000MHz |
BoBele Transactions (256) | Plop,
|
OncleJimbo Transactions (67) | Pour commencer, je pense qu'il faut avertir les modos et appeller le gars, s'il ne répond pas, lui laisser un message.
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
BoBele Transactions (256) | C'est exactement mon point de vue, mais comment faire pour avertir les modos? J'ai jamais eu a le faire |
OncleJimbo Transactions (67) | Tu retourne sur le topic de vente, sur son dernier message tu click sur le bouton rouge a droite avec un point d'exclamation pour envoyer un mp aux modos en expliquant le souci --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
BoBele Transactions (256) |
Geremyk Transactions (27) |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Hello, je donne une invitation pour un OnePlus One 64Go !
--------------- Steam ID |
BoBele Transactions (256) | J'ai un collègue qui cherche une invit', preneur pour lui.
|
MonsieurKaZe Transactions (12) |
Luzog Transactions (100) |
Message édité par Luzog le 30-09-2014 à 10:45:07 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
|
Geremyk Transactions (27) | Hello j'ai un 2.5" interne 500 ou 720go (je dois vérifier) @7200tpm, jamais utilisé, il provient de mon pc portable dans lequel j'ai tout de suite mis un ssd. |
|
Geremyk Transactions (27) |
Je te dis ça ce week-end si c'est pas urgent car je l'ai pas sur place et faut que je regarde les références exacte mais ce sera pas bien chère je pense Message cité 1 fois Message édité par Geremyk le 30-09-2014 à 12:20:54 |
xccel Transactions (215) | Bon je remet en vente un crossfire de r9 290 avec wb et backplate , ça ce vois les import sont passé j'ai jamais eu autant d'acheteur qui ne paye pas leur drapal !!!!!!
Message édité par xccel le 30-09-2014 à 13:40:24 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
|
dafunky Transactions (80) | et sinon la pâte thermique, ça n'urge plus? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |