| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
dafunky Transactions (80) | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 14:10:16 ![]() ![]() |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Maintenant si, faut que je passe |
dafunky Transactions (80) | sisi, très urgent aussi, pour aller dans mon tiroir "domotique pour le jour où j'aurai le temps". --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
MonsieurKaZe Transactions (12) | J'ai besoin d'aide pour estimer une GTX 670 Gigabyte Windforce 3 OC > http://www.materiel.net/carte-grap [...] 78553.html 200 € ça semble bien ? Message cité 2 fois Message édité par MonsieurKaZe le 30-09-2014 à 14:56:13 --------------- Steam ID |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) | Ptit HS:
|
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 30-09-2014 à 15:19:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 15:23:02 ![]() ![]() |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
--------------- Steam ID |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
|
OncleJimbo Transactions (67) | ça tente quelqu'un une MSI GTX 970 Gaming ?
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | j'ai pensé à faire ça mais le problème c'est les bons d'achat il y'en a 3 pas 2 ou 4 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dafunky Transactions (80) | ya pas une limite de valeur? ça me paraît louche... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
Je te donne 225€, tu commandes les 2 cartes, et au final, pour 475€, tu repars avec une carte et les 350€ de bons, soit 700€ de matos Parce que je suis bien intéressé aussi, mais pas envie de me farcir l'attente des bons, et de devoir acheter autre chose (j'ai besoin de rien en ce moment Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 30-09-2014 à 18:50:25 |
OncleJimbo Transactions (67) |
Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 30-09-2014 à 19:06:27 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Je ne faisais que proposer |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | et tu fais comment pour diviser les 3 bons en 2 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message édité par OncleJimbo le 30-09-2014 à 19:20:52 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
Et quand je parlais d'assistante sociale, c'est te taper les brouteurs de côte d'ivoire, les appels de mecs qui vont te proposer un scooter ou une voiture épave sans CT, 100€ et un mars ou autre, ou encore 2-3 lapins sans aucunes explications avec 3/4 d'heures à glander dans le froid Et je te parle même pas du type qui risque de te harceler pour que tu fasses passer sa carte en sav parce qu'il aura foiré son O/C Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 30-09-2014 à 19:23:57 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Perso, moi j'aurais préféré faire l'assistante sociale, mais je suis malheureusement loin de pouvoir avancer 700€ d'un coup |
arsou7 Transactions (1) |
Geremyk Transactions (27) |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | je vend un kit DUO (2*4GO) OCZ DDR3 PC3-12800 Reaper HPC
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
dafunky Transactions (80) |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (196) |
--------------- Feed-Back |
dafunky Transactions (80) | bah jette un coup d'oeil sur ma signature, c'est ce que je mets en place. ça stagne un peu car je suis seul et nul pour tirer les câbles dans les gaines et faire un tableau électrique propre. Mais sinon j'ai tout le matos.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kevin9610 Transactions (49) |
Je me place en 2è ligne si vous ne faites pas affaire ! --------------- Mon Feed ici |
|
dafunky Transactions (80) | Merci pour ta proposition! vu comme on échoue à se rencarder pour un tube de pâte, une paire de boutons ou une manette, j'ai des doutes sur la mise en pratique --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Ben les boutons ou le tube de pasta c'est pas si important que ça |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Vends :
Message cité 1 fois Message édité par mirai le 01-10-2014 à 19:43:56 --------------- Mes achats/ventes |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 01-10-2014 à 11:36:14 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
Message édité par mirai le 01-10-2014 à 12:16:54 --------------- Mes achats/ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |