| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 26-09-2014 à 14:57:44 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 14:55:30 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
Maintenant que je sais que tu en as un, ça ne presse pas, on se fera ça à l'occasion, en échange d'une mousse Tu me sauves, encore mille mercis
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 26-09-2014 à 14:59:00 --------------- Hebergement d'images |
dafunky Transactions (80) | Je suis à schilick du lundi au vendredi en journée, donc tu me le déposes qd tu veux et je te le rends le jour ouvré suivant. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Funky, dis voir tu as acheté un terrain et fait construire ou tu as simplement retaper dans le vieux ? |
dafunky Transactions (80) | J'ai fait les deux mon ami --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
Trop d'Apple partout je craque Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 27-09-2014 à 14:18:21 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
nykouze Transactions (14) |
|
ratoto67 Transactions (84) |
Message cité 2 fois Message édité par ratoto67 le 26-09-2014 à 18:33:59 --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | Si vous avez besoin de conseils travaux de rénovation ou construction je suis dispœ en mp |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 18:39:21 ![]() ![]() |
ratoto67 Transactions (84) | Nan merci mais pas pressé. Recontacte moi dans une semaine si je ne l'ai pas vendu. --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Tjs personne dans les alentours de Haguenau pour vendre/donner un petit hdd 2.5 en sata Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 26-09-2014 à 19:44:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
Pour avoir encore plus l’impression de se faire enfler il faut acheter du Apple d'occasion à -8% après un an d'utilisation
Message édité par stardrawer le 26-09-2014 à 19:56:26 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
nGTRpro Transactions (4) |
|
bogey Transactions (36) |
|
|
dafunky Transactions (80) | Salut nykouze Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 26-09-2014 à 22:06:29 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
En espérant avoir été plus clair ;-) |
dafunky Transactions (80) | ah je viens de comprendre. en principe on ne les colle pas exactement sur la diode de l'appareil ciblé. on place ça aussi près que possible mais en faisant en sorte que ça reste gérable par une autre télco.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Pour l'histoire j'ai une harmony one actuellement qui fonctionne très bien mais mes appareils sont dans un meuble quasi fermé ce qui m'oblige à viser... Je loupe souvent d'ailleurs donc ça me gave. Donc soit j'utilise un relais IR soit cette 895 avec relais rf ir. Bref je vais la prendre et je ferai mes tests. Au pire je la revends ;-) |
|
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) |
|
bogey Transactions (36) | Merci dafunky pour tes réponses
|
Luzog Transactions (100) | Salut salut,
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Stefbka Transactions (10) |
--------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
BoBele Transactions (256) |
ratoto67 Transactions (84) |
Message édité par ratoto67 le 27-09-2014 à 12:48:10 --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
poulewrf Transactions (54) | salut a tous je vend --------------- topic vente feedback |
Stefbka Transactions (10) |
OncleJimbo Transactions (67) | A la recherche d'un i5 ou i7 en version K pour socket 1150
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
ratoto67 Transactions (84) | Il faut que ça parte :-) Du coup, je baisse le prix à 200 € !
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
asus67 Transactions (10) | Hello,
|
SnouSnou Transactions (66) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Vu le rad intel@stock, c'était une config de mineur non? |
xccel Transactions (215) | non Ginjou les cartes sont monté sur 2 config de gamer j'avais pas reçu les wb cpu quand j'ai fait les tof , le minage ça fait deja 6 mois que c'est dead en gpu. Je jou plus trop et je pense les vendre pour w8 les prochaine AMD en 2015 voila la raison de la vente.
Message édité par xccel le 28-09-2014 à 09:23:47 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Tablette vendue sur LBC, me reste :
|
zeuth Transactions (43) | Salut ici, Je cherche une carte mère Mini ITX qui ne dépasse pas les 2cms en hauteur.. Message édité par zeuth le 29-09-2014 à 08:25:30 |
Luzog Transactions (100) |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
Nawako Transactions (63) | [ACH]
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |