| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..Transactions (13) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 17:00:45 ![]() ![]() |
OncleJimbo Transactions (67) | Bon plan hdd chez rdc
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | c'est le top en disque dur 7200tr ?
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
Macromik Transactions (96) |
Elle a été vendue entre temps sur LBC ! Le reste est encore disponible ! |
budiline Transactions (95) |
--------------- Feedback |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
OncleJimbo Transactions (67) |
Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 27-06-2014 à 23:05:37 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
dark-ghost Transactions (3) | Toujours en vente :
|
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 09:33:24 ![]() ![]() |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Trop de rapaces en alsace
Message édité par ginjou le 28-06-2014 à 11:05:41 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Ah oui, c'est vrai que j'avais aussi ta carte Au final, vu qu'on m'avait refilé une semaine plus tard une 7970 CU II, je ne l'ai pas utilisé bien longtemps Mais vraiment, que ce soit au niveau des drivers ou des perfs, je préfère les rouges. Et puis j'ai testé vite fait physX avec Batman, et je trouve pas ça très impressionnant Sinon, pas idiot l'idée, mais pas les moyens "d'avancer" les sous pour les 290/290x, et si je revends ma carte avant, ben je vais me retrouver sans pc quelques temps, et je prends le risque de revendre et que pile à ce moment là, y a plus de cartes rouges en solde Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 28-06-2014 à 12:00:30 |
Kn1bal Transactions (22) |
Ce truc infâme qui s'appelle Catalyst ? |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Dite les gars, je viens de recevoir une gtx 780 et je la colle sur ma Asus p8p67 M pro et impossible de démarrer l'ordinateur Led verte OK sur la carte mère, idem sur la carte vidéo. Maj du bios faite. Une idée ? Alim 500WATTS Message cité 2 fois Message édité par krio le 28-06-2014 à 19:18:15 |
SnouSnou Transactions (66) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Marque de l'alimentation ? |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | J'ai aussi tenté le clear CMOS ...
|
nGTRpro Transactions (4) | Personne ne veut de ma Corsair Raptor M45 acheté il y a 1 mois? |
Codroc Transactions (88) | plop
Message édité par Codroc le 28-06-2014 à 21:09:46 |
chin jo Transactions (30) |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
biloute67 Transactions (15) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
chin jo Transactions (30) | Merci --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Je vends un Nexus 4 16 go 150€ état très bon état. Message édité par fajitasss le 29-06-2014 à 11:40:29 |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | AV --------------- Mes achats/ventes |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Quelqu'un aurait à vendre un câble HDMI d'1m ou moins ou à troquer contre celui-ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
--------------- Hebergement d'images |
budiline Transactions (95) | J'en ai en stocks, mais je suis sur Obernai et pas de passage prévue sur Stras --------------- Feedback |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
yuna-ffx Transactions (5) | Toujours en vente
Message édité par yuna-ffx le 29-06-2014 à 16:07:47 |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
|
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | ok snousnou, pas de soucis --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Hello ! Mes ventes : Bitfénix Prodigy Noir ==> 50€ (échange possible contre un SSD) Je cherche : Un SSD de 64 à 512Go. Edit : En passant, quelqu'un aurait un Athlon II ou Phenom II X3 ou X4 a prêter pour quelques tests ? Je voudrais voir la différence de perfs avec mon actuel X2 245 et la HD7750 LP que je vais recevoir. Message cité 2 fois Message édité par namtag le 30-06-2014 à 14:56:56 |
poulewrf Transactions (54) | achat :
--------------- topic vente feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |