| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Reprise du message précédent : Je relance ma recherche ici : Je cherche un échange d'une carte mère ITX, Gigabyte Z77N (ou H77N, j'ai les deux) contre une µATX Z77, idéalement une Asrock Fatal1ty ou Extreme4-M. Sinon, un kit µATX en 1150 avec un i5 pourrait m'intéresser contre ma Z77N et mon i5 3570K. Edit : Ou si quelqu'un a un bon d'achat / réduc chez LDLC, ça peut m'intéresser. Message édité par namtag le 12-06-2014 à 11:38:54 |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 10:56:49 ![]() ![]() |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | AV Message édité par mirai le 12-06-2014 à 12:01:17 --------------- Mes achats/ventes |
Nawako Transactions (63) | Up : [VENDS] Kit 2.0 - JBL Duet II AIO HP Touchsmart 520-1020FR Téléphone SimValley de chez Pearl 2 * GPS Takara GP56 Kit bluetooth voiture Parrot MKi9100 [DON] Batterie pour Nokia Câbles Pochettes
Quelqu'un qui a un outil de diagnostic pour Peugeot (PP2000 avec Lexiar) afin d'activer une fonction (régulateur de vitesse) Mon drive (pour les photos) : https://drive.google.com/folderview [...] =drive_web Message édité par Nawako le 12-06-2014 à 12:39:31 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
J'ai un noir mais non testé, à recup sur Neudorf ou Illkirch en journée. EDIT: Message édité par guus_du_67 le 12-06-2014 à 13:01:23 |
dark-ghost Transactions (3) | Toujours à vendre : J'ai un Notcua NH-C12P à vendre : Prix : 40 € Message cité 8 fois Message édité par dark-ghost le 12-06-2014 à 13:01:42 |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Olio Transactions (61) |
|
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 19:27:01 ![]() ![]() |
SnouSnou Transactions (66) | HS ON
|
seth-01 Transactions (4) |
|
SnouSnou Transactions (66) |
|
seth-01 Transactions (4) |
|
lony1337 Hermits UnitedTransactions (20) | probable trajet Strasbourg-Molsheim-Colmar samedi, y a des gens qui ont besoin d'une mule ?
Message édité par lony1337 le 12-06-2014 à 22:23:14 --------------- We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit. |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) | Hello, quelqu'un aurait-il un processeur en socket 775 à vendre à vil prix? --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | C2D ou Quad --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) |
JDF Transactions (12) |
--------------- Mon topic achats/ventes |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
Ca intéresse quelqu'un une Gigabyte Z77N Wifi pour 75€ ? Je pense commander une carte mère µATX neuve asap donc elle serait dispo début de semaine prochaine. Edit : Carte commandée donc Z77N dispo dès réception ! Message édité par namtag le 13-06-2014 à 11:56:29 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) | Transaction nickelle avec Metaljk même si c'était hors matos info et ptite bavette au soleil avec Mirai qui était là par la même occasion |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | vivement l'IRL HFR devant une borne d'arcade --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) | Oui d'ailleurs ce projet de local HFR ça n'existe plus ? Ou c'était juste une lubie ? |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | un local poubelle --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | yep transac sympa avec metaljk et guus_du_67 qui est venu nous rejoindre.
--------------- Mes achats/ventes |
|
Zeph51 Transactions (36) | Ola l'alsace
--------------- https://renaut.fr |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
hildegarde I'll be backTransactions (7) | Salut je vends :
--------------- Feed-Back |
metaljk Transactions (7) |
Idem, bonnes transactions. Sympa le petit moment à discuter. C'est clair que ça change de: Avec plaisir pour boire un truc une prochaine fois lorsque je ne serai pas pressé par le temps Message cité 1 fois Message édité par metaljk le 13-06-2014 à 16:15:42 |
|
DOOM67 Transactions (32) | Vds Disque dur Toshiba DT01ACA300 3 TO garanti jusqu'au 19/09/2015 en parfait état (très peu utilisé) => 65 Euro |
zoowy Transactions (8) |
|
DOOM67 Transactions (32) | Pas de problème c'est OK pour moi |
Codroc Transactions (88) | Toujours en vente une télé 42" LCD full hd 107cm
|
systemic Fatal error 01 brain not foundTransactions (2) | salut les alsaciens |
jems11 Transactions (26) | Maintenant que j'ai acheté mon matos je met en vente ce que j'avais avant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |