| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 11:30:17 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
--------------- Topic Vente Hardware |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
halvardvig Transactions (3) | J'ai également une GTX 570 GLH Twin turbo II silencieuse donc
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Hello halvarding,
|
dark-ghost Transactions (3) | J'ai également ma GTX 275 à 40 €. Elle n'a pas de sortie HDMI native mais un adaptateur est fourni. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Je cherche un petit switch gigabits à pas cher ! |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Thanks dark ghost mais il me faut du HDMI natif à cause de la place dans le meuble. |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | news du jour ...carte mere socket a ca part a 45€ vu la rareté de la chose Suite a l'annonce sur lbc Mais quel branquignol --------------- Topic Vente Hardware |
SnouSnou Transactions (66) | des connaisseurs en voiture?
|
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 14:02:16 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) | A propos de l'écran réservé par Bobele, j'ai posté 2 photos faites il y a
Message édité par Aline BOQS le 02-02-2014 à 16:53:04 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Yop, j'ai des cables d'alims en rab si jamais il en faut !
|
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | Un conseil : ne laissé pas un enfant près de vous lorsque vous montez un nouveau socket 1150 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | ou tout autre animal. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | j'ai plié les pins du socket |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | ça arrive fréquemment j'ai l'impression. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 02-02-2014 à 17:42:52 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
Message édité par stardrawer le 02-02-2014 à 17:42:22 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
Mujol Transactions (28) | Bonjour
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Pièces à vendre et ancienne config (pour usage ou pièces).
--------------- Mes achats/ventes |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | en plus Amazon ils ont pas l'air regardant sur le retour. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (11) | Bonjour,
--------------- Mon site |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
--------------- Topic Vente Hardware |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (11) | Hello, je mets en vente deux disque de 1To chacun en WesternDigital Green power 30€/out par disque. --------------- Mon site |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) | merci mais mulhouse, à moins de trouver une mule....
--------------- Feed-Back |
willy le kid Transactions (7) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
ironhide Transactions (8) | Je recherche deux HDD de 2TO ou 3TO mais de marque WD et de préférence en 5400tr.
--------------- |
xccel Transactions (215) | Vend un WaterBlock VGA EK-FC R9-290X NICKEL - ACETAL neuf pas monté a 95euro. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |