| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
remjam evadauslioTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 17:16:32 ![]() ![]() |
OncleJimbo Transactions (67) |
Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 03-02-2014 à 17:21:41 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
SnouSnou Transactions (66) | est ce que quelquin vas sur mulhouse en ce moment?
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
C'est bien la modulaire ? Elle pourrait m'intéresser selon ton prix final / l'age.
Message cité 1 fois Message édité par namtag le 03-02-2014 à 18:03:37 |
mxz_redhot Transactions (42) | Yo! Petit HS: Tarif: 90€/chèque Fin de HS Merci d'avance! Message cité 1 fois Message édité par mxz_redhot le 03-02-2014 à 20:01:25 --------------- Mon topic achat/ventes |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
budiline Transactions (95) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 18:15:29 ![]() ![]() |
Codroc Transactions (88) |
Message édité par budiline le 03-02-2014 à 18:21:09 --------------- Feedback |
Codroc Transactions (88) | Possible sans alim vu que tu as preneur au dessus
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Ça dépend du tarif tout de même |
Codroc Transactions (88) | A moins que mon alim te conviendrais namtag
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Je préférais vraiment une modulaire car elle sera dans dans un boitier ITX qui est full donc trés peu de place pour les cables ... |
budiline Transactions (95) | Que dite vous de :
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) | Salut,
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Codroc Transactions (88) | Dans ce cas la je fait une propal a 400€ sans ssd et sans alim a budiline |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) | Hello, --------------- Feed-Back |
|
dark-ghost Transactions (3) | Toujours à vendre
|
Codroc Transactions (88) | Je ne profite pas de la situation je te propose mon tarif |
Codroc Transactions (88) | Je suis désole mais a 400€ j'explose déjà mon budget |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Lol, mais faut pas le prendre comme ça budi XD,
|
budiline Transactions (95) | Je sait bien que c'est HFR --------------- Feedback |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Nan, j'l'ai pas pris méchamment |
mxz_redhot Transactions (42) |
Voilà! Changé! --------------- Mon topic achat/ventes |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
Codroc Transactions (88) |
|
remjam evadauslioTransactions (14) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
|
Codroc Transactions (88) | Pour info ce que je cherche : Message cité 1 fois Message édité par Codroc le 03-02-2014 à 20:45:51 |
OncleJimbo Transactions (67) |
Message édité par OncleJimbo le 03-02-2014 à 21:18:50 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Codroc Transactions (88) | alors c'est un kit 32go ( toujours en 32go ) que je vais soit
|
theBride_ StrobistTransactions (72) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
+ de details stp je serais preneur surement ;-) --------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |